Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Corianne, Chaman heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Corianne, Chaman heal Empty
MessageSujet: Corianne, Chaman heal   Corianne, Chaman heal EmptyMer 1 Sep - 8:23

Bonjour à tous Smile

IRL je suis Yann, je finis mon diplôme d'ingé en Informatique Industrielle. Pour le moment je suis développeur pour un logiciel d'analyse de réseau sous licence GPL : Wireshark. Je passe ma soutenance le 23 septembre.
Au niveau de mes loisirs, je suis bien entendu fan d'informatique. Je suis assez content de mon pc (qui commence malgré tout à vieillir).
Je fais aussi de la musique (20 ans de pratique du violoncelle), du kendo et je m'intéresse de près à la culture japonaise. Je suis allé au Japon pour mon voyage de noces en mai dernier. Eh oui, je suis marié et complètement fondu de mon petit bout de femme.

Je vous propose de guilder Corianne
avec ici le lien vers Wow heroes

C'est donc une chamane heal tauren
465 en herbo, 450 en alchi spé élixirs, 450 en cuisine (toutes les recettes achetées) et 388 en pèche

Je postule chez vous après ce ICC 10 HM et LK laissé à 31% :'(
J'ai commencé WoW peu avant la refonte des arbres des démonistes, soit la 1.6 c'était accessoirement la sortie de BWL...
J'ai toujours été officier, raid lead, responsable de banques, etc. dans toutes les guildes où j'ai joué.
Pour retrouver des amis IRL, j'ai commencé côté alliance une humaine démoniste. J'ai tombé Ragnaros, Nefarian, Ossirian, les Twins et Razuvius. BC est sorti, je suis arrivé niveau 70, crafté les sets de couture, commencé KZ puis en ayant eu marre, j'ai arrêté wow. J'ai repris à la sortie de LK. Tombé Kel'thuzad en 25 puis parti du côté de la horde pour retrouver un autre ami IRL, les autres ayant arrêté le jeu.
J'ai monté ma chamane, puis une druidesse (Corhyana).

Je suis guildé chez Babel avec mes deux personnages. C'est une banque et rien de plus. On est 5 rerolls compris. J'ai fait pas mal de PU mais je cherche une guilde qui me permettra (enfin) une vraie avancée PVE HL. Je ne suis pas contre un peu de PVP pour le fun, mais je n'ai rien fait depuis le niveau 60. Autant j'ai pu farmer Goulet, Arathi et Alterac, autant j'ai jamais fait l'oeil ou les BG récents (à part le joug bien évidement).

Je compte trouver chez Suprême une guilde sympa et qui avance. J'ai un peu de mal avec la politique de beaucoup de guildes aujourd'hui qui ne demande pas de candidature en bonne et due forme et qui recrutent très (trop) rapidement.

Je compte apporter outre mon main, une personne réactive, qui bosse (presque) toujours ses strats avant les boss, un stuff toujours gemmé, enchanté, avec ses potions, sa bouffe et tout ce qu'il faut pour être paré en raid. Je m'intéresse à toutes les classes et connaissais bien leur fonctionnement. J'ai un peu perdu, n'ayant pas vraiment lead depuis longtemps.
Et enfin j'apporte ma bonne humeur, mes calembours et mes vannes moisies.

Je joue avec healbot, DBM, décursive, atlasloot (vachement pratique pour demander un enchant ou une gemme), Skada (mieux que recount pour les heals, même s'il se plante parfois Sad ), Omen quand je DPS et Rating Buster pour comparaisons de stuff. J'ai bien évidement Mumble si non je n'aurais pas pu discuter avec vous lors de l'ICC 10 HM.

mon cycle DPS, ben euh horion de givre et/ou de feu quand je me fais trop ch... et un éclair par-ci par-la et c'est à peu près tout Very Happy

J'ai lu votre charte, et je serai dispo à peu près tous les soirs de septembre (sauf vendredi et samedi)

PS pour information, j'ai déjà postulé chez "La parque du ténébreux" mais je ne suis pas sur de poursuivre. J'ai confirmé des raids ICC 10/25 avec eux pour la fin de semaine et comme je me suis engagé, il est hors de question que je pose un lapin. Je suis donc dispo pour RS mais ICC, ce sera la semaine prochaine. Je vous ferai part ce soir de mon calendrier ce soir.
ah un dernier point : même si je ne suis pas infaillible (loin de là), je suis assez sensible sur l'orthographe. Il m'arrive d'être chiant sur ce point.


Dernière édition par Corianne le Mer 1 Sep - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corianne, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Corianne, Chaman heal   Corianne, Chaman heal EmptyMer 1 Sep - 8:27

+1 (preums) good luck

belles prestations en jeu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corianne, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Corianne, Chaman heal   Corianne, Chaman heal EmptyMer 1 Sep - 8:30

goodspeed a écrit:
+1 (preums) good luck

belles prestations en jeu. bounce
Chears mate Wink


Dernière édition par Corianne le Mer 1 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : angouleme

Corianne, Chaman heal Empty
MessageSujet: yop   Corianne, Chaman heal EmptyMer 1 Sep - 14:04

Salut Corianne et bienvenue sur notre forum.
Belle candidature,j'ai eu l'occasion de te voir en heal raid a mes cotés donc pour ma pare un +1

Cordialement Claf
Revenir en haut Aller en bas
Atlante

Atlante


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : saint geneviéve des bois 91

Corianne, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Corianne, Chaman heal   Corianne, Chaman heal EmptyMer 1 Sep - 15:00

tu as des totem's ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corianne, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Corianne, Chaman heal   Corianne, Chaman heal EmptyMer 1 Sep - 15:11

atlante a écrit:
tu as des totem's ??
Euh c'est quoi des totem's ?
Revenir en haut Aller en bas
bläcksta
Invité




Corianne, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Corianne, Chaman heal   Corianne, Chaman heal EmptyMer 1 Sep - 17:07

plop this me ^^ pour moi +1 mais ( faut plus parler pendant les trys Smile king
Revenir en haut Aller en bas
Bläckstar

Bläckstar


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 43

Corianne, Chaman heal Empty
MessageSujet: le mechant bug   Corianne, Chaman heal EmptyMer 1 Sep - 17:12

bläcksta a écrit:
plop this me ^^ pour moi +1 mais ( faut plus parler pendant les trys Smile king

plop this me ^^ pour moi +1 mais ( faut plus parler pendant les trys) king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corianne, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Corianne, Chaman heal   Corianne, Chaman heal EmptyJeu 2 Sep - 13:05

Bonjour Corianne et bienvenu sur le Forum des Surpême

Ayant eu des échos sur toi en Raid 10, je ne demande qu'un test pour toi =)

Nous avons de besoin de Heal sa tombe bien !

A terme nous voulons créer un full roster 25 (guilde) !

Cordialement Zigan the chaman !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corianne, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Corianne, Chaman heal   Corianne, Chaman heal EmptyJeu 2 Sep - 13:31

ok Bläckstar, l'ayant lu 3 fois l'un en dessousde l'autre je crois que je commence à comprendre Wink

Merci à toi Zigan. D'ailleurs surement pourras-tu me filer un coup de main pour améliorer mes gemmes. J'ai l'impression d'avoir un peu trop de regen mana (424 / 317 mp5) et pas assez de hâte (seulement 910 sur les 1269 requis).

EDIT : j'ai oublié de mettre le lien de l'autre candidature que j'ai fait :
http://tenebreux.fr/forum/topic.php?id=35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corianne, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Corianne, Chaman heal   Corianne, Chaman heal EmptyJeu 2 Sep - 16:10

et bien ayant raider avec toi dejas je dirai +1 pour un teste chez nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corianne, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Corianne, Chaman heal   Corianne, Chaman heal EmptyVen 3 Sep - 6:51

Bonjour à tous,

Suite à une discussion avec la guilde "La marque du ténébreux", j'ai retrouvé d'anciens joueurs avec lesquels j'avais raidé au niveau 60. Ce sont des personnes avec lesquelles j'ai beaucoup apprécié de jouer (Enraël de Chrysantème et Seleine dont j'étais le maître de classe chez Amethyst sur Ner'zhul côté alliance).

J'annule donc par ce message ma candidature.

Bonne recherche de heal et on aura surement l'occasion de se retrouver IG.

@+

Corianne, anciennement Korhyana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corianne, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Corianne, Chaman heal   Corianne, Chaman heal EmptySam 4 Sep - 13:47

Bonjour Corianne, bon courage pour la suite et merci de nous avoir mis au jus !

Bon courage pour la suite des évènements.

Cordialement Zigan.

[Candidature annulé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corianne, Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Corianne, Chaman heal   Corianne, Chaman heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corianne, Chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman élem/heal
» Sketchy-chaman-Amélio
» recrutement drood equilibre/heal
» recrutement cham heal
» moi mon tank mon heal mon jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: