Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Corianne, Chaman heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Corianne, Chaman heal Empty
MessageSujet: Corianne, Chaman heal   Corianne, Chaman heal EmptyMer 1 Sep - 8:23

Bonjour à tous Smile

IRL je suis Yann, je finis mon diplôme d'ingé en Informatique Industrielle. Pour le moment je suis développeur pour un logiciel d'analyse de réseau sous licence GPL : Wireshark. Je passe ma soutenance le 23 septembre.
Au niveau de mes loisirs, je suis bien entendu fan d'informatique. Je suis assez content de mon pc (qui commence malgré tout à vieillir).
Je fais aussi de la musique (20 ans de pratique du violoncelle), du kendo et je m'intéresse de près à la culture japonaise. Je suis allé au Japon pour mon voyage de noces en mai dernier. Eh oui, je suis marié et complètement fondu de mon petit bout de femme.

Je vous propose de guilder Corianne
avec ici le lien vers Wow heroes

C'est donc une chamane heal tauren
465 en herbo, 450 en alchi spé élixirs, 450 en cuisine (toutes les recettes achetées) et 388 en pèche

Je postule chez vous après ce ICC 10 HM et LK laissé à 31% :'(
J'ai commencé WoW peu avant la refonte des arbres des démonistes, soit la 1.6 c'était accessoirement la sortie de BWL...
J'ai toujours été officier, raid lead, responsable de banques, etc. dans toutes les guildes où j'ai joué.