Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 chaman élem/heal

Aller en bas 
AuteurMessage
ctpasmoi
Invité




chaman élem/heal Empty
MessageSujet: chaman élem/heal   chaman élem/heal EmptySam 27 Nov - 19:05

Bonjour à tous je viens postuler chez vous après avoir parler avec un de vos recruteurs et ce qu'il ma dit de vous ( la guilde ) était très interréssant


PRESENTATION IRL

Je me nomme charly j'ai 14 ans , je fait du foot donc samedi aprem pas la ^^ , sinon je suis asser simple pour l'age ne croyer pas que je vais me laisser faire si vous avez 25 ans etc , et si besoin pour raid leader

PRESENTATION IG

Nom :ctpasmoi
Race :trollesse
Classe :chaman
Métier :alchimie/herboriste
Lien armurerie
Lien wow héros :

QUESTION

Avez-vous Mumble et un micro fonctionnel ?Oui mumble installer dernièrement et micro fonctionnel

Avez vous d'autres personnages cités les (LVL et Classe) ?Dk tank/dps lv 80 , voleur lv 72 ( et beaucoup d'autre reroll)

Depuis combien de temps jouez-vous ?Je joue depuis a peu près 3 ans

Quelle est votre expérience PVE HL?Alors en pve hl icc 10 clean , icc 10 hm 7/12 ( pas souvent fait du hm ) , icc 25 7/12 ( jamais trop fait non plus) après j'ai tout down le reste pas trop du pve hl pour moi

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?Mon ancienne guilde était pandémie , je l'ai quitter tous simplement car le maitre de guilde a arreter de jouer a wow et la guilde a leave

Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter dans notre guilde?Je souhaite rejoindre votre guilde car je cherche une guilde ou on peu évoluer , raider tout dans la bonne humeur qu'il n'y est pas de prises de tête ( très important ) et votre recruteur spartacus ma dis que ce point était important pour être admis dans la guilde et je pense que j'ai beaucoup de bonne humeur a transmettre

Quelle place recherche vous dans notre guilde ?Je ne recherche pas forcer être a un haut grade dans la guilde ( si on me le met je dirait pas non, non plus lol ) mais juste avoir ma place parmis vos raid et vos évent

Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H)Je suis disponible le :Lundi,Mardi Dimanche,Vendredi soir du 20h 30 a 0h , le Samedi soir et Dimanche aprèm une semaine sur deux

Quelle Addon vous utilise en raide ?J'utilise dbm,omen, recount

Quelle et votre Cycles DPS ?En chaman je le trouve asser simple : horion de flamme , éxplosion de lave , éclair , éclair éxplosion de lave etc ,,,,, lol et defois je met mon boubou de foudra et vu que j'ai le talent infective je balance quand il est a 9 stack un horion de terre

Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?Oui lu et approuvé !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chaman élem/heal Empty
MessageSujet: Re: chaman élem/heal   chaman élem/heal EmptySam 27 Nov - 20:08

Salut merci pour ta postulation comme on en a discuter sous mumble hélas on nous pourras pas te guilder suite au faite que tu ne peux te co le mercredi et jeudi soir, je te souhaite bonne continuation au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : angouleme

chaman élem/heal Empty
MessageSujet: Re: chaman élem/heal   chaman élem/heal EmptyDim 28 Nov - 9:27

Je suis sparta t es disponibilité ne sont pas en fonction de nos raid,bonne route a toi sur wow.


Candidature close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman élem/heal Empty
MessageSujet: Re: chaman élem/heal   chaman élem/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman élem/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corianne, Chaman heal
» Diaze Chami elem lvl 85
» Sketchy-chaman-Amélio
»  drood heal[slamjack]
» Zangdark Pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: