Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zangdark Pala heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zangdark Pala heal  Empty
MessageSujet: Zangdark Pala heal    Zangdark Pala heal  EmptyMer 16 Fév - 15:53

Personnage
Classe du personnage: Paladin sacré

Nom du personnage: Zangdark
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/zangdark/simple



------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

Bonjour je m’appelle Ludovic j'ai actuellement 17 ans, je suis étudiant en 1S. J’habite en France plus précisément en Seine et Marne (77). Je joue a Wow depuis 4ans & j’ai d’ailleurs été dans votre guilde sous le nom de Xormak un Hunt mais je vous est quitté car j’ai arrêter de jouer quelques mois.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
Oui, je possède TS,Skype et aussi Mumble & un casque.


- Arbre de talents : 31/5/5

Glyphes: -Primordial : Mot de Gloire / Sceau de clairvoyance / Faveur Divine -Majeur :Guide de Lumière //Renaissance




- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Xormak Hunt
-Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/xormak/simple

------- EXPÉRIENCE -------


- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
ICC : Clean en 10 ICC HM: 10/12 en 10Hm
Halion : Clean en 25
Halion HM : Try
BDC / Aile noire : 4/12 Toutes strats connu.

--------ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Induction mais elle a disband.. Donc je ne l’ai pas quitté volontairement.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?
En se qui concerne les raisons a mon intégration a votre guilde, Je pense que vous êtes une guilde sérieuse qui cherche à avancer le plus possible dans le Pve & c’est ce que je recherche. Je suis quelqu’un de réactif et de très joyeux j’apporterai donc mes soins & ma bonne humeur !

- Quels sont vos horaires de disponibilité
Dispo tous les soirs de 20h à 00h. Pas souvent le week end sauf le Dimanche soir.

-Vos Add ons en Raid
J’utilise Heal bot, & DBM bien sur !


Voila ma candidature prend fin. Merci a vous & a bientôt j’espère !
Ludo.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Vazil

Vazil


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Zangdark Pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Zangdark Pala heal    Zangdark Pala heal  EmptyJeu 17 Fév - 4:20

Bienvenu sur le Forum des Suprême.

Pour ma part, il reste quelque pièces à changer avant de commencer réellement les Raids vue ton niveau Stuff Cool (Les Pièces 333 et les bottes Pvp)

Après, prendre la place d'un Heal dans un Raid reste une importance maximale, je doute que tu va nous quitter pour quelques mois encore ?

Pour tes disponibilités en revanche +1.

Bon courage pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Snulkus

Snulkus


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : France

Zangdark Pala heal  Empty
MessageSujet: -1   Zangdark Pala heal  EmptyJeu 17 Fév - 5:20

Salut a toi personnellement je connais plus ton Hunt que ton paladin car il me semble que c est lui que tu joue le plus souvent.
de plus le stuff reste leger aussi bien sur le hunt que sur le paladin j'ai simplement deux question.

quel personnage est ton main ?

pourquoi as tu quitter la guilde et souhaite tu revenir quel sont tes motivations ?
sur ceux tout comme dirais Vazil +1 pour tes disponibilité.

Je laisse le soin aux officiers et au gm de te te repondre^^ bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zangdark Pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Zangdark Pala heal    Zangdark Pala heal  EmptyJeu 17 Fév - 11:23

Re , Tout d'abord Vasil tu as vu mes bottes Pvp car j'ai deco avec mais j'ai des bottes Pve 333 pas le top mais elles ne sont pas Pvp au moins.
Je ne compte pas arrêter de jouer non donc je ne quitterai pas la Guilde cette fois si c'était bien ta question.
Snulkus: Oui tu connais plus mon Hunt vu que c'est mon main ! Mais je me suis lasser & j'ai voulu jouer Pala heal, J'ai certes un stuff léger dont une partie par manque de chance ( Mes item ne tombe jamais --' ). J'essayerai d'arranger sa.
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : angouleme

Zangdark Pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Zangdark Pala heal    Zangdark Pala heal  EmptyJeu 17 Fév - 17:29

Hello et bienvenue sur le forum

Ton stuff et leger et quelque piece pvp mais bon je connais ton chassou et le joueur.

Pala heal est une place importante dans notre roster donc a toi de nous montre dans niveau de jeu

+1 go test héros et raid par la suite

Cordialement Claf GM des suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zangdark Pala heal  Empty
MessageSujet: Re: Zangdark Pala heal    Zangdark Pala heal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zangdark Pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: