Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Zangdark Pala heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zangdark Pala heal  Empty
MessageSujet: Zangdark Pala heal    Zangdark Pala heal  EmptyMer 16 Fév - 15:53

Personnage
Classe du personnage: Paladin sacré

Nom du personnage: Zangdark
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/zangdark/simple



------- PRÉSENTATION PERSONNELLE -------

Bonjour je m’appelle Ludovic j'ai actuellement 17 ans, je suis étudiant en 1S. J’habite en France plus précisément en Seine et Marne (77). Je joue a Wow depuis 4ans & j’ai d’ailleurs été dans votre guilde sous le nom de Xormak un Hunt mais je vous est quitté car j’ai arrêter de jouer quelques mois.

- Avez vous TS, Skype, Mumble et un micro fonctionnel :
Oui, je possède TS,Skype et aussi Mumble & un casque.


- Arbre de talents : 31/5/5

Glyphes: -Primordial : Mot de Gloire / Sceau de clairvoyance / Faveur Divine -Majeur :Guide de Lumière //Renaissance




- Avez vous d'autres personnages dignes d'être cités ?

Xormak Hunt
-Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/xormak/simple

------- EXPÉRIENCE -------


- Quelle est votre expérience PvE WotLK ?
ICC : Clean en 10 ICC HM: 10/12 en 10Hm
Halion : Clean en 25
Halion HM : Try
BDC / Aile noire : 4/12 Toutes strats connu.

--------ANTÉCÉDENTS -------


- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Induction mais elle a disband.. Donc je ne l’ai pas quitté volontairement.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez vous apporter ?