Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement drood equilibre/heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexis
Invité




recrutement drood equilibre/heal Empty
MessageSujet: recrutement drood equilibre/heal   recrutement drood equilibre/heal EmptyMer 23 Fév - 20:40

presentation IRL:

nom = dubuis
prenom = alexis
âge = 17 ans
loisir = natation , wow
metier = etudiant ^^

presentation IG:

nom = syfêr
race = tauren
classe = druide
métier = herbo,archeo,joallier prochainement
Lien armurerie =

Questions:

-Avez-vous Mumble et un micro fonctionnel ?
Oui j'ai mumble et un micro fonctionnel

-Avez vous d'autres personnages cités les (LVL et Classe) ?
oui, dernos ( paladin vindicte/sacré),zoorkan ( mago givre ) et sefyros war tank que je up ^^

-Depuis combien de temps jouez-vous ?
Depuis la sortie du jeu

-Quelle est votre expérience PVE HL?
BWL,BT,MG,naxx,ulduar,icc,descente,BDC et T4V

-Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
bläck möön que j'ai quitter car l'experince de leur guilde ne correspond pas a mes attentes

-Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter dans notre guilde?
je veux integrer votre guilde car vous tombez des BOSS et bous avez de l'experience je pense apporter du bon dps avec mon pote demo et du bon heal au cas ou ^^

- Quelle place recherche vous dans notre guilde ?
bah deja je veux etre pris en druide equilibre et participer au raid

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
he bien pour c qu'il est des 3 soirs je pense respecter cela et quand je suis la qu'importe les horaires

- Quelle Addon vous utilise en raid ?
DBM,Atlas loot , recount xD et aussi Omen ^^

- Quelle et votre Cycles DPS ?
tout d'abord je suis a 14 k dps mini : dots ( essaim et eclat ) colere jusque proc eclipse lunaire puis full feu stellaire ( eruption instant en prio ) puis refresh dots ttes les 13 secs puis full feu stellaire jusque eclipse solaire et la refresh eclat ( eclat solaire ) puis full colere jusque eclipse luanire etc....

- Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?
Oui

Cordialement Syfêr.

Revenir en haut Aller en bas
Atlante

Atlante


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : saint geneviéve des bois 91

recrutement drood equilibre/heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood equilibre/heal   recrutement drood equilibre/heal EmptyJeu 24 Fév - 0:21

bonsoir une petite question tu a d'autre perso? et ton drood tu le joue depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Invité




recrutement drood equilibre/heal Empty
MessageSujet: drood equi/heal   recrutement drood equilibre/heal EmptyJeu 24 Fév - 0:32

oui j'ai d'autres perso je l'ai marqué ^^ dernos mon pala vindicte/sacré mon mago zoorkan et mon war tank sefyros et mon drood je le joue depuis un peu avant cata mais mnt c mon main^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement drood equilibre/heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood equilibre/heal   recrutement drood equilibre/heal EmptyJeu 24 Fév - 0:40

Salut Syfêr,

tout d'abord, ton lien armurerie ne nous est pas transmis, impossible de se faire une idée de ton stuff et ton évolution dans le jeu.

Ensuite,

alexis a écrit:

-Quelle est votre expérience PVE HL?
BWL,BT,MG,naxx,ulduar,icc,descente,BDC et T4V

Ok pour les raids précédants Cataclysme, en revanche sur la Descente de l'aile noir, BDC et le trône des 4 vents, quels boss?? Clean?
(Si pas d'armurerie impossible de savoir)


alexis a écrit:

-Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter dans notre guilde?
je veux integrer votre guilde car vous tombez des BOSS et bous avez de l'experience je pense apporter du bon dps avec mon pote demo et du bon heal au cas ou ^^
- Quelle place recherche vous dans notre guilde ?
bah deja je veux etre pris en druide equilibre et participer au raid
Je ne suis pas apte à te dire ce que seront vos participations aux rosters, en autres je sais, par exemple qu'il y a de bons démonistes à la maison, faudra tuer! pour en avoir une bonne Wink

alexis a écrit:

- Quels sont vos horaires de disponibilité ?
he bien pour c qu'il est des 3 soirs je pense respecter cela et quand je suis la qu'importe les horaires
Quels soirs? telle ta spé, éclair nous!


Amicalement, Cowax Druide Heal suprême.
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Invité




recrutement drood equilibre/heal Empty
MessageSujet: drood equi/heal   recrutement drood equilibre/heal EmptyJeu 24 Fév - 0:46

bdc = halfius , valiona down
descente= marma , omnitron et maloriake down
t4v = conclave down dont des try sur ala'kir

pour le lien bizarre essaie copire coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlante

Atlante


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : saint geneviéve des bois 91

recrutement drood equilibre/heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood equilibre/heal   recrutement drood equilibre/heal EmptyJeu 24 Fév - 1:14

Pour l'instant pour moi se seras un -1 je pence que pour faire du pve hl pour commencer il faut une base c'est métier a fond + plus les secondaires , puis c'est reput cata pour enchantement téte , épaule et autre.... quand on part en raid nous avons une régle simple full enchantement full gemme nourriture perso+ flacon..... comment pourrait tu avec t'est réputation cata non montez répondre a nos éxigence. Compte tu faire quelque choses?
Revenir en haut Aller en bas
Vazil

Vazil


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

recrutement drood equilibre/heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood equilibre/heal   recrutement drood equilibre/heal EmptyJeu 24 Fév - 1:42

Bonsoir Alexis et bienvenu sur le Forum des Suprême.

Pour ma part, niveau présentation -1.
Beaucoup trop de faute d'orthographe, tout est bâclé et fait rapidement.

Les gens qui rentrent chez nous souvent ne /gquit pas et c'est avec des post comme ça qu'on se retrouve avec des joueurs qui vont de Guilde en Guilde sans trouver réellement de Guilde approprié.

Tu a l'air un peu "je m'en foutiste" (c'est ta présentation qui en dis long Crying or Very sad )

Certes on tombe des Boss, mais c'est avec des soirées Wipe qu'on y arrive, quitter une Guilde car il n'y a plus d'avancé certes c'est une excuse, mais la quitter parce que personne ne met du sien c'est pas vraiment le type de joueur que l'on recherche.

Cordialement Vazil, PalaTank des Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : angouleme

recrutement drood equilibre/heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood equilibre/heal   recrutement drood equilibre/heal EmptyJeu 24 Fév - 8:55

Hello et bienvenue sur notre forum.

J ai parcouru ta postulation et voila a quoi je pense.

La première= Chaque personne doit faire une postulation et non pas une pour deux.

La deuxième=Ton dps et pas mal (reste a voir) mais je juge surtout au skill et a la REACTIVITE.

La troisième=Certes on tombe du boss mais je ne cherche pas des personnes qui /quitte au bout de 1 mois (on tombe plus de boss Mad )

Candidature pris on compte.

Cordialement Claf GM des supreme
Revenir en haut Aller en bas
Bläckstar

Bläckstar


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 43

recrutement drood equilibre/heal Empty
MessageSujet: plop   recrutement drood equilibre/heal EmptyJeu 24 Fév - 15:45

plop moi je dirai +1 pour une phase test car on a pas de druide équi.

bläckstar spé ombre officier de la guilde suprême. king
Revenir en haut Aller en bas
Atlante

Atlante


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : saint geneviéve des bois 91

recrutement drood equilibre/heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood equilibre/heal   recrutement drood equilibre/heal EmptyMer 2 Mar - 2:06

pas de nouvelle



REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement drood equilibre/heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement drood equilibre/heal   recrutement drood equilibre/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement drood equilibre/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  drood heal[slamjack]
» recrutement cham heal
» korochi drood feral ( tank )
» Recrutement
» Corianne, Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: