Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 moi mon tank mon heal mon jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011

moi mon tank mon heal mon jeux Empty
MessageSujet: moi mon tank mon heal mon jeux   moi mon tank mon heal mon jeux EmptyVen 8 Avr - 20:10

Bonsoir tous le monde,

Je tiens avant tous à vous informer que nous sommes 2 sur le compte (ma copine avec Tookill le hunt seulement)


PRESENTATION IRL

(Moi) Nom : Hvala
Prénom : Maxime
âge : 22 ans
Loisirs : WoW, les sorties profiter en générale


PRÉSENTATION IG

Nom : morgoniss
Race : Tauren
Classe : Chevalier de la mort
Métier : 0 mes avec reroll a voir plus bas
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/morgoniss/simple

QUESTION

Avez-vous Mumble et un micro fonctionnel ?

Oui, bien sure

Avez vous d'autres personnages cités les (LVL et Classe) ?

un Prêtre heal sacré 85 niveau (350) maëlä

lien :http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/ma%C3%ABl%C3%A4/simple

métier couture 525 et,

le hunt de ma copine en plein up TDC depeucage mes vous aurez le temps de découvrir mes reroll Smile

Depuis combien de temps jouez-vous ?

Je joue à WoW depuis ca sortie donc 6 ans avec de petite pause de temps en temps j'ai jouez Hunt et jai continuer avec le Dk coté ally sur ysondre et j'ai rejoins finalement des potes irl sur le culte.


Quelle est votre expérience PVE HL?

J'ai effectuer de bon raid sur T4v premier boss BDC 1/4 bwd 2/6 mes tous cesi avec mon pretre donc a par magma avec Dk je n'ai pas plus avancer avec lui.


Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Ma guilde actuelle est Theory of Chaøs mes malheureusement malgré cette bonne ambiance et ces bon joueur les gens on commencer a tout quitter et j'ai apris que notre Gm voulait tout arrêter n'ayant pas la motive de refaire un roster Sad


Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter dans notre guilde?

je souhaiterai intégrer votre guilde car tout d'abord Jai vu votre avancé PvE qui nous m'intéresse. J'espère apportez mes connaissances du jeu et de mes classes à tous ceux qui en demande et en recevoir à ceux qui souhaites me donner des conseils, et bien sure de la bonne humeur dans la guilde .


Quelle place recherche vous dans notre guilde ?

Je recherche une place de tank ou de heal au besoin de la guilde et je peu être DPS givre ou Impie suivant ce que vous cherchez.


Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H)


je suis disponible tous les soirs jusqu'à n'importe quels heures selon les besoins j'aime profiter sortir donc n’hésiter pas a prévenir calendar mes normalement bonne disposition


Quelle Addon vous utilise en raid ?

DBM ;omen xperl, Healbot sexymap pour refaire l'interface.


Quelle et votre Cycles DPS ?

En tank mon cible n'est pas compliqué maintenant, Mes 2 dots, frappe runique des que je peux, Frappe mortel / Frappe mortel pour up runes et CD quand degat trop importante.


Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?

Lu et acceptez.


J'espère que cette candidature vous a fais plaisir,en espérant n'avoir rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lerny

Lerny


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011

moi mon tank mon heal mon jeux Empty
MessageSujet: Re: moi mon tank mon heal mon jeux   moi mon tank mon heal mon jeux EmptySam 9 Avr - 22:04

Salut Lerny membres de supreme
une bonne presentation de toi et ta copine mais avec des perso stuff fin heroique début raid et les strat ne son pas completment acquise je pensse qu'un +1 s'impose pour un test sur le manque de dk tank;)
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : angouleme

moi mon tank mon heal mon jeux Empty
MessageSujet: Hello   moi mon tank mon heal mon jeux EmptyLun 11 Avr - 16:36

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Après avoir parcourue ta candidature une chose m interpelle.

Le compte pour deux?
Et comment gérer vous votre dans de jeux?

Niveau exp du jeu,depuis vanilla donc un vétéran du wow.

Ensuite pour la spé on recherché plus un tank qui roxx du poney.

Je demande un connaissance parfaite des strat de tout les boss(je sais je suis chiant Twisted Evil )

Sinon +1 pour un test en tank ou heal

Contacte un off ou moi même IG pour nous rejoindre

Cordialement Claf GM des supreme
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/04/2011

moi mon tank mon heal mon jeux Empty
MessageSujet: re   moi mon tank mon heal mon jeux EmptyLun 11 Avr - 17:09

alors pour le premier :
le compte ces le mien mes se que je voulais dire ses que sur mon compte ma copine joue avec mon hunt tookill 83 donc si il et co il y a d forte chance que se soit elle.
alors expérience de wow jai débute début 60 2mois après BC sortait
donc jai parcouru le contenu jusqu’à kT dame Vash mais jamais Bt etc sauf au level 80
après petite pause reprise a WOTLK jai clean nax jai arrêter pour reprendre a a EDC mes jamais mis les pied a Ulduar jaimerai vraiment voir se que sa vos et jai attaquer Icc principalement en 10 joueur mes j'ai tuer LK au level 85 oui je sais aucun mérite mes ces un super combat

pour finir avec mon DK et bien les strat se lise se visionne et s’apprenne laisser moi le temps mes j'y arriverai et pour mon heal sa viendra également

encre merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi mon tank mon heal mon jeux Empty
MessageSujet: Re: moi mon tank mon heal mon jeux   moi mon tank mon heal mon jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi mon tank mon heal mon jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala tank 82 (en cour de pex)
» Candidature DK tank Owakeri
» korochi drood feral ( tank )
»  drood heal[slamjack]
» Corianne, Chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: En test-
Sauter vers: