Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 padrounette pretre sacre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




padrounette pretre sacre Empty
MessageSujet: padrounette pretre sacre   padrounette pretre sacre EmptyJeu 9 Sep - 18:45

Nom : jean philippe
Race : humain futur elfe de sang ^^
Classe : pretre sacre
Métier :joallier 450 mineur 450
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/search.xml?searchQuery=padrounette&searchType=all
Lien wow héros :

QUESTION

Avez-vous Mumble et un micro fonctionnel ? oui et micro

Avez vous d'autres personnages cités les (LVL et Classe) ?guerrier 80 spe tank

Depuis combien de temps jouez-vous ?plus de 3 ans

Quelle est votre expérience PVE HL?je ne suis pas encore regicide plusieurs try sur lk en normal

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?j'etais chez orbe excellente guilde grande camaraderie mais depuis les vacances trop de depart et plus de raid

Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter dans notre guilde? j'y ai quelques potes ancien de orbe et je pense etre un healer correct meme si il y a toujours des ameliorations a apporter

Quelle place recherche vous dans notre guilde ? une parfaite integration et integrer un rodster si mes competences vous conviennent

Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H) 3 soirs par semaine ok maximum minuit et le we parfois

Quelle Addon vous utilise en raide ?grid bartender omnicc recount etc

Quelle et votre Cycles DPS ?je suis spe sacre ombre a l'occasion mais je suis de vocation soigneur

Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?oui
petite presentation
j ai 46 ans controleur aerien depuis 25 ans marie un enfant membre de horizon c est lui qui ma donne le virus j ai ete gm d une grosse guilde vae soli a son epoque mais elle a disband suite a des imcompatibilite d'humeur je vis dans les landes et je suis un passionne de voiture de sport j en possede une et aussi des anciennes voitures voila au plaisir de vous connaitre
padrounette




Revenir en haut Aller en bas
Bläckstar

Bläckstar


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 43

padrounette pretre sacre Empty
MessageSujet: Re: padrounette pretre sacre   padrounette pretre sacre EmptyJeu 9 Sep - 22:57

PLOP padrounette merci d avoir postuler chez nous je ne te connais pas et je ne c pas ce que tu vos mais ayant eu bonne echo de toi part d autre membres de la guilde t ayant connu et suite a une apply corect je te met un +1 pour un raid test voir plusieurs raid test coordialement bläckstar spe ombre des supremes king
Revenir en haut Aller en bas
Atlante

Atlante


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : saint geneviéve des bois 91

padrounette pretre sacre Empty
MessageSujet: Re: padrounette pretre sacre   padrounette pretre sacre EmptyVen 10 Sep - 0:34

je réserve mon +1 ou -1 Very Happy car je t'ais jamais vu jouer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




padrounette pretre sacre Empty
MessageSujet: Re: padrounette pretre sacre   padrounette pretre sacre EmptyVen 10 Sep - 8:05

salut a toi
je me presente pâracetamol chammy heal des supreme
+1 pour test raid
bonne chance pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




padrounette pretre sacre Empty
MessageSujet: Re: padrounette pretre sacre   padrounette pretre sacre EmptyVen 10 Sep - 11:27

PFFFfffffff, et dire qu'Altlante ne te connais pas ... affraid

Padrou est une presque vieille connaissance à qui je ne peux mettre qu'un 1, mais un grand UN!

Bienvenue sur le fofo.

Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : angouleme

padrounette pretre sacre Empty
MessageSujet: yop   padrounette pretre sacre EmptyVen 10 Sep - 16:13

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Jais eu des échos positifs a tout sujet niveau heal, on a toujour besoin d excellent healeur dans la guilde.
Ces moi même qui m'occupe des pretre heal ,+1 pour ma part.
test icc10 hm ou autre.

Cordialement Claf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




padrounette pretre sacre Empty
MessageSujet: Re: padrounette pretre sacre   padrounette pretre sacre EmptySam 11 Sep - 1:33

salut mon padrou contente que tu sois enfin passer du coter obscure de la force lol! .....
Pour ma part sa sera un grand +1 ayant raider avec toi je c est que tu es un tres bon heal raid

de plus avoir une personne serieuse et mature sa va nous changer un peut lol!
Downn palheal des supréme


Dernière édition par downn le Lun 13 Sep - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




padrounette pretre sacre Empty
MessageSujet: Re: padrounette pretre sacre   padrounette pretre sacre EmptyDim 12 Sep - 7:04

+1 sans hésitation aucune, may the power of the 51 be with you !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




padrounette pretre sacre Empty
MessageSujet: terminé   padrounette pretre sacre EmptySam 18 Sep - 15:58

candidature deposee il y a 18 jours aucune reponses precises du gm ou d'un officier a part les anciens de orbes et un joueur qui ne joue plus
Desole mais vu l'enthouisame ambiant quant a ma candidature cela n'augure pas d une suite sympas dans vos rangs
apres tout c'est la horde
bonne continuation et merci de vos NOMBREUSES reponses
Revenir en haut Aller en bas
Bläckstar

Bläckstar


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 43

padrounette pretre sacre Empty
MessageSujet: toutes nos confuses   padrounette pretre sacre EmptySam 18 Sep - 20:42

plop padrounette le gm a actuellement de pb de connection j ai demander pour ma part a plusieurs ex joueurs de la guilde orbe qui fon partie de la notre actuellement quand aller avoir lieux ton changement de faction afain que je puisse te guilder et que tu debute ta periode test mais il m on dit qu il n avais pas de news concernant ta venu donc pour ma part des que tu change de faction je te guilde voila dsl pour ce méaculpa en esperant que tu revienne sur ta desicion dsl pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lounäs
Admin
Lounäs


Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

padrounette pretre sacre Empty
MessageSujet: Re: padrounette pretre sacre   padrounette pretre sacre EmptyDim 26 Sep - 8:29

bonjour, padrounette, je suis dsl de ne pas t'avoir epondu avant, j'ai eu un probleme de connexion internet chez moi et je viens sulement de recupere ma ligne internet. j'avais demandé à Trombre de te dire qu'on te prenais en test chez nous, mais je ne sais pas s'il te l'a dit. Encore dsl de ne pas t'avoir repondu avant...
Cordialement,
Lounäs mg des supremes
Revenir en haut Aller en bas
https://supreme.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





padrounette pretre sacre Empty
MessageSujet: Re: padrounette pretre sacre   padrounette pretre sacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
padrounette pretre sacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Khribi (pretre ombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: