Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  Khribi (pretre ombre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Khribi (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Khribi (pretre ombre)    Khribi (pretre ombre) EmptyDim 29 Aoû - 19:55

PRESENTATION IRL

Salut à tous.
Je m'apelle Sara, j'ai 26 ans. J'habite à une vingtaine de km de Paris. Pour l'instant je profite de mes quelques jours restants avant de reprendre mes études dans le domaine du social.

PRESENTATION IG

Nom : khribi
Race : elfe de sang
Classe : prêtre
Métier : couture (450 avec les 4 patrons icc) et enchant (460).
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Khribi
Lien wow héros : http://wow-heroes.com/

QUESTIONS

Avez-vous Mumble et un micro fonctionnel ? oui, j'ai un micro et mumble

Avez vous d'autres personnages citez les (LVL et Classe) ? J'ai d'autres persos mais je ne les ai pas up

Depuis combien de temps jouez-vous ? Je joue depuis un peu plus d'un an.

Quelle est votre expérience PVE HL ? Je joue donc depuis peu de temps. WOTLK était déjà sorti donc j'ai parcouru naxx, uldu et compagnie mais je ne les ai pas clean.

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ? La guilde Bløw s'est séparée suite à des pb irl

Quelles sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter dans notre guilde ? J'ai déja joué avec vous, je trouve l'ambiance vraiment sympa. Je sais avoir des soucis de dps mais, suite àun raid avec vous, Bläckstar m'a aidée et maintenant, il faut que je m'approprie tous les changements.
Je cherche à faire du PVE hl pour aller le plus loin possible dans le jeu.

Quelle place recherche vous dans notre guilde ? Je cherche juste à avancer, à m'améliorer et participer aux raids.

Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H) Pour l'instant en repos, je suis dispo tous les jours à toute heure. en septembre, j'espere pouvoir reprendre les études donc ce ne sera plus tout le temps mais je me connecterai quand même tous les jours.

Quelle Addon vous utilise en raide ? alors j'utilise : recount, omen, decursive, big brother (pas utile pour le dps mais ca peut toujours servir pour "pister" les gens ^^) et healbot (je m'en sers généralement pas en raid mais en instance, ca peut m'arriver)

Quelle et votre Cycles DPS ? Alors, suite aux conseils de Bläckstar, je fait mot de l'ombre : douleur, peste dévorante, attaque mentale, toucher vampirique, fouet mental x3 et mot de l'ombre : mort. apres, je rafraichis mes dots et j'enchaine fouet mental et attaque mentale. bon j'avoue, j'ai des progrès à faire. Je n'ai surtout pas encore eu l'occasion de les tester en raid. Mais je ne demande qu'à m'améliorer !

Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ? oui je l'ai lue et oui, je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Khribi (pretre ombre) Empty
MessageSujet: khribi     Khribi (pretre ombre) EmptyDim 29 Aoû - 22:12

J'ai oublié un add on : dbm !!!
très important celui-là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lounäs
Admin
Lounäs


Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

 Khribi (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Khribi (pretre ombre)    Khribi (pretre ombre) EmptyLun 30 Aoû - 9:37

Bienvenue sur notre forum Khribi
Pour ma par +1
Cordialement Lounäs jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://supreme.pro-forum.fr
Bläckstar

Bläckstar


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 43

 Khribi (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Khribi (pretre ombre)    Khribi (pretre ombre) EmptyLun 30 Aoû - 15:27

plop khribi belle apply +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Khribi (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Khribi (pretre ombre)    Khribi (pretre ombre) EmptyLun 30 Aoû - 16:53

coucou,

Merci Lounäs, merci Bläckstar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Khribi (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Khribi (pretre ombre)    Khribi (pretre ombre) EmptyLun 30 Aoû - 20:26

Bonsoir Khribi pour ma part ce sera un +1 également mais un -1 pour ton Pc qui Ram Mdr !

Bonne chance pour ta phase Test =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Khribi (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Khribi (pretre ombre)    Khribi (pretre ombre) EmptyLun 30 Aoû - 21:05

mdr Zigan
c'est promis, je vais m'acheter tout plein de ram !!!!!

merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : angouleme

 Khribi (pretre ombre) Empty
MessageSujet: yop    Khribi (pretre ombre) EmptyMar 31 Aoû - 22:16

Un autre pretre ombre au secours^^
Bon un +1 je suis de bonne humeur auj.
Cordialement Claf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Khribi (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Khribi (pretre ombre)    Khribi (pretre ombre) EmptyMer 1 Sep - 8:28

+1 (on a besoin de femmes dans la guilde pour calmer toutes ces hormones masculines vu que Downn suffit plus.. ^^) pour avoir eu l'occasion de jouer avec toi, bonne réactivité à voir pour le reste. bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Khribi (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Khribi (pretre ombre)    Khribi (pretre ombre) EmptyMer 1 Sep - 11:52

coucou,
merki claf, merki gøød ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Khribi (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Khribi (pretre ombre)    Khribi (pretre ombre) EmptyMer 1 Sep - 12:18

coucou Smile

Je feuilletais ta candidature et je suis tombé sur une petite coquille :
le lien wow heroes que tu as mis c'est le lien générique
 Khribi (pretre ombre) Directlink
tu as là un lien qui te permet de cibler ton perso spécifiquement
J'ai failli faire la même erreur Wink

Bon courage pour ta période de test

++
Revenir en haut Aller en bas
Lounäs
Admin
Lounäs


Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

 Khribi (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Khribi (pretre ombre)    Khribi (pretre ombre) EmptyMer 8 Sep - 5:05

Bienvenue chez nous khribi
Revenir en haut Aller en bas
https://supreme.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





 Khribi (pretre ombre) Empty
MessageSujet: Re: Khribi (pretre ombre)    Khribi (pretre ombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khribi (pretre ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» padrounette pretre sacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: