Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature DK tank Owakeri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature DK tank Owakeri Empty
MessageSujet: Candidature DK tank Owakeri   Candidature DK tank Owakeri EmptyLun 21 Fév - 1:13

Bonjour tous le monde,

Je tiens avant tous à vous informer que nous sommes 2 sur le compte. (Moi et mon cousin (son compte)) Donc nous sommes presque tous le temps connecté.


PRESENTATION IRL

(Moi) Nom : Millon
Prénom : Ghislain
âge : 17 ans (enfin 18 le 3 mars)
Loisirs : WoW, les soirées et le foot.

(Mon cousin) Nom : Arches
Prénom : Quentin
âge : 14 ans (15 le 1 mars)
Loisirs : WoW

PRESENTATION IG

Nom : Owakeri
Race : Tauren
Classe : Chevalier de la mort
Métier : Joallier 525, mineur 525
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/owakeri/simple

QUESTION

Avez-vous Mumble et un micro fonctionnel ?

Oui, bien sure Wink

Avez vous d'autres personnages cités les (LVL et Classe) ?

Sur mon compte Prêtre ombre (illidan) 85 Pølä et je monte actuellement un chaman heal sur le culte.
Sur son compte, Palaret / tank 85.

Depuis combien de temps jouez-vous ?

Je joue à WoW depuis ca sortie donc 6 ans, j'ai jouez Mago, fufu , chaman et depuis ces 6 années SP, j'ai bien sure tester et monter toutes les classes avant au niveau max (60) (sauf war) mais je n'ai pas jouer beaucoup avec.
Mon cousin joue depuis environ 9 mois son DK.

Quelle est votre expérience PVE HL?

Je n'ai pas fais de PvE HL au début de WoW je préferais le PvP (J'ai tous de même fais un peu tous les raids pour le fun ^^). Mais depuis WOTLK je mis suis mis et j'ai donc fais EDC 10 HM 5/5 et EDC 25HM 4/5. ICC 10HM 9/12, ICC 25 HM 10/12.
Actuellement j'ai tomber Omnotron, magmagueule pour la Descente, try sur Atramédes et Maloriak. Pour BDC Halfus et try sur Valiona à 9%. T4V try plusieurs fois sur le conclave.

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Notre ancienne guilde était "empire des loups maudits", nous l'avons quitter malgrès qu'il y avait une bonne ambiance car nous n'avancons pas niveau PvE et nous souhaitons tous de même aller le plus loins possible, et si possible avec vous.

Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter dans notre guilde?

Nous souhaitons intégrer votre guilde car tout d'abord nous avons vu votre avancé PvE qui nous a intéressé. Puis j'ai déjà raid avec Bläckstar qui n'a pas fais d'erreur et a eu un bon DPS lors des try avec lui et cela ma bien plus. J'espère apportez mes connaissances du jeu à tous ceux qui en demande et en recevoir à ceux qui souhaites me donner des conseils, et bien sure de la bonne humeur dans la guilde Wink.

Quelle place recherche vous dans notre guilde ?

Nous recherchons une place de tank et nous pouvons être DPS givre ou Impie suivant ce que vous cherchez.

Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H)

Vu que nous sommes 2 à jouer sur le compte, nous sommes assez souvent connectez ^^. Pour ma pars je suis disponible tous les soirs jusqu'à n'importe quels heures sauf le Jeudi ou j'ai un entrainement de foot et certains autres soirs (ca dépend des fois lundi etc.) Mon cousin est disponible jusqu'à 22h30 la semaine. Il commencera généralement les raids, puis je les terminera. (je pourrais le remplacer même les jeudis soir après mon foot)

Quelle Addon vous utilise en raid ?

DBM et Omen. Pour ma pars avant je jouais avec environ 15 addons, mais je préfere maintenant le "pure".

Quelle et votre Cycles DPS ?

En tank mon cible n'est pas compliqué maintenant, Mes 2 dots, frappe runique des que je peux, Frappe mortel / Frappe au coeur des que mes runes sont up (prio frappe mortel) Quand le sort de Furoncle sanglant proc je le lance (gratoss) puis après mes CD je les claques par rapport à certains moments ou je prend cher ^^


Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?

Lu et acceptez.


Je ne pense pas avoir oublier quelques choses. J'espère que cette candidature fais rapidement vous a fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Atlante

Atlante


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : saint geneviéve des bois 91

Candidature DK tank Owakeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK tank Owakeri   Candidature DK tank Owakeri EmptyLun 21 Fév - 1:27

Very Happy bienvenue sur le forum a toi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DK tank Owakeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK tank Owakeri   Candidature DK tank Owakeri EmptyLun 21 Fév - 1:49

Salut Owakeri,
On voit tout de suite que tu as mis du coeur à l'ouvrage (ormis quelques fautes),
j'ai eu un problème en voyant ton lien armurerie (je vois ton stuff pvp) est-il possible que l'on voit ton stuff pve stp?
Aussi, quelque chose me laisse perplexe... Vu que vous avez le même personnage, vous n'avez personnellement pas la même avancée, est-il possible de savoir qui a tué quoi? Wink

Amicalement Cowax, Druide Heal Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : angouleme

Candidature DK tank Owakeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK tank Owakeri   Candidature DK tank Owakeri EmptyLun 21 Fév - 8:56

Hello et bienvenue sur notre forum.

l avancé et correct pour le début de cata,on recherche un tank qui roxxxxxx.(meme si les permier boss sont easy)

A toi de nous montré ton nv de tanking Smile

Je me pose la question Quand même? a deux sur un compte sa peu être galère non

Donc +1 pour un test raid

Cordialement Claf GM des suprême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DK tank Owakeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK tank Owakeri   Candidature DK tank Owakeri EmptyLun 21 Fév - 9:58

Désolé pour les fautes je fais toujours de mon mieux la dessus ^^

Après pour le lien armurerie, je ne sais pas trop je le voyais pour ma pars en stuff PvE donc je pensais que ce serait bon. Sinon j'ai 12 épiques 359 sur 16.

Pour l'avancée PvE nous avons la même. Mon cousin a tombe Magmagueule, Omnotron, halfus, try sur Valiona vers 30% de life, try sur le Conclave mais je ne crois qu'il est try sur Maloriak et Atramédes mais il a look presque toutes les strats sur internet avec Wow tactic et look en vidéo aussi.

Pour répondre à ta question Claf, je ne trouve pas ca trop galère d'être à 2 sur le même compte car le perso est presque tous le temps connecté comme ça, quand un pars manger l'autre remplace etc. Puis quand un est connecté dessus il y a toujours mon compte ou il y a ma prêtre ombre 85 sur illidan et mon Chaman (49) sur le Culte à lvl up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DK tank Owakeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK tank Owakeri   Candidature DK tank Owakeri EmptyLun 21 Fév - 10:20

Je trouve ta candidature très intéressante et visiblement au point Wink
En esperant te voir parmi nous,

Amicalement Cowax, Druide Heal Suprême.

Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2011

Candidature DK tank Owakeri Empty
MessageSujet: :)   Candidature DK tank Owakeri EmptyLun 21 Fév - 11:38

Gros +1 pour moi au niveau du stuff et de la présentation.

Après j'espère que tout se passera bien pour toi.


Amicalement, le plus gros DPS des Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DK tank Owakeri Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK tank Owakeri   Candidature DK tank Owakeri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DK tank Owakeri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pala tank 82 (en cour de pex)
» moi mon tank mon heal mon jeux
» korochi drood feral ( tank )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: