Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pala tank 82 (en cour de pex)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bashmara
Invité




pala tank 82 (en cour de pex) Empty
MessageSujet: pala tank 82 (en cour de pex)   pala tank 82 (en cour de pex) EmptyMar 15 Fév - 21:07

salut tout le monde je postule ici suite a une annonce passée par atlante a ogri.

j'vais pas faire dans la tiptop nouveauté et m'inspirer du post que vous avez créez a cet effet :

je m'appelle Matthieu, j'ai 30 ans je suis marié j'ai un tout petit bébé de 4mois
je suis sans emplio pour l'instant mais normalement je suis technicien de laboratoire (en labo de recherche, d'oenologie, d'analyses medicale... bref dans des labo quoi)

in game :
la je joue mon paladin spé tank, marre d'attendre pour avoir un donjon et tomber sur un tank merdique j'aime bien
il est level 82 en ce moment donc pas encore opti aussi bien en stuff que pour le reste..; ces metiers sont alchi et joallier
il est actuelement ds une guilde fantome (derniere connexion a part moi : + de 2 mois)

sinon j'ai pas mal d'autre perso une 15aien en tout enfin une 15aien de lvl80 et + et 3 ou 4 85 que je ne joue qu'occasionnelement quand des amis sont connecté, car ils sont dans des guildes saimpa mais ou les gens sont pas tres motivés pour raider), je joue avec certaines de ces personnes depuis polus de 6 ans donc ça fait pas mal de temps que je squatte sur ce jeu

je pense avoir 2 ou 3 soirée de dispo par semaine ma femme joue mais depuis la naissance de notre bébé ça a revolutionné notre univers irl Smile