Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pala tank 82 (en cour de pex)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bashmara
Invité




pala tank 82 (en cour de pex) Empty
MessageSujet: pala tank 82 (en cour de pex)   pala tank 82 (en cour de pex) EmptyMar 15 Fév - 21:07

salut tout le monde je postule ici suite a une annonce passée par atlante a ogri.

j'vais pas faire dans la tiptop nouveauté et m'inspirer du post que vous avez créez a cet effet :

je m'appelle Matthieu, j'ai 30 ans je suis marié j'ai un tout petit bébé de 4mois
je suis sans emplio pour l'instant mais normalement je suis technicien de laboratoire (en labo de recherche, d'oenologie, d'analyses medicale... bref dans des labo quoi)

in game :
la je joue mon paladin spé tank, marre d'attendre pour avoir un donjon et tomber sur un tank merdique j'aime bien
il est level 82 en ce moment donc pas encore opti aussi bien en stuff que pour le reste..; ces metiers sont alchi et joallier
il est actuelement ds une guilde fantome (derniere connexion a part moi : + de 2 mois)

sinon j'ai pas mal d'autre perso une 15aien en tout enfin une 15aien de lvl80 et + et 3 ou 4 85 que je ne joue qu'occasionnelement quand des amis sont connecté, car ils sont dans des guildes saimpa mais ou les gens sont pas tres motivés pour raider), je joue avec certaines de ces personnes depuis polus de 6 ans donc ça fait pas mal de temps que je squatte sur ce jeu

je pense avoir 2 ou 3 soirée de dispo par semaine ma femme joue mais depuis la naissance de notre bébé ça a revolutionné notre univers irl Smile

j'ai mumble mais je trouve que ça me faisd un son tout pourri, enfin l'important c'est que j'entende le "go pull"

voila j'ai lut la charte et dans l'ensemble ça me convient pas mal


hum... un peu a l'arrache ce post
Revenir en haut Aller en bas
Bläckstar

Bläckstar


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 43

pala tank 82 (en cour de pex) Empty
MessageSujet: Re: pala tank 82 (en cour de pex)   pala tank 82 (en cour de pex) EmptyMer 16 Fév - 2:12

plop slt a toi c vrai que c une postul à l'arache mais pour avoir reussie a faire joue ta femme et crée une révolution dans ta vie irl je dirai gg
donc +1 pour moi mais pex vite car apres il faut te stuff si tu veu entendre le go pull^^.
voila bonne chance pour ton apply:)
bläckstar officier S de la guilde suprême
Revenir en haut Aller en bas
Vazil

Vazil


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

pala tank 82 (en cour de pex) Empty
MessageSujet: Re: pala tank 82 (en cour de pex)   pala tank 82 (en cour de pex) EmptyJeu 17 Fév - 4:12

Bienvenu sur le Forum des Suprême. (Ca c'est avant le Taunt) Very Happy

Pour ma part, autant prendre des levels 15 à t'entendre. On a pas de temps à perdre à stuff les gens, et nous sommes (en théorie) une Guilde 85 et non en cours de Pex.

Egalement, on a besoin de gens opérationnel (Niveau Stuff Métiers etc..).

Deux soirs de Raids c'est trop peux, sachant qu'on Raid toute la semaine (Sauf le Samedi).

Et si je puis me permettre ta candidature ne donne pas envie, navré.

Voilà pour ma part.

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Snulkus

Snulkus


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : France

pala tank 82 (en cour de pex) Empty
MessageSujet: -1   pala tank 82 (en cour de pex) EmptyJeu 17 Fév - 5:30

-1 pourtant la presentation est bien simpas mais cela dit tu reste lvl 82 et avec autant de perso je ne pense
pas que tu puisse connaitre parfaitement ton perso si tu en change tous le temp egalement pour le up des metier de ton perso tes reputation ect...
deja que tes dispo sont mince pour le jour ou tu sera present pour xp elle le seront encore plus le jour ou nous auront besoin de toi
pour partir en raid (il en faudrais du temp^^).
bref je laisse le gm et les off décidé
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : angouleme

pala tank 82 (en cour de pex) Empty
MessageSujet: Re: pala tank 82 (en cour de pex)   pala tank 82 (en cour de pex) EmptyJeu 17 Fév - 17:53

Hello et bienvenue sur notre forum.

Alors tu a de la motivation ces très bien mais helas on need des personnes 85 et avec un mini de stuff pour commencé les raid rapidement.

Candidature refuser

Cordialement Claf GM des suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pala tank 82 (en cour de pex) Empty
MessageSujet: Re: pala tank 82 (en cour de pex)   pala tank 82 (en cour de pex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pala tank 82 (en cour de pex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: