Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Paladin Vindict ou Palret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paladin Vindict ou Palret Empty
MessageSujet: Paladin Vindict ou Palret   Paladin Vindict ou Palret EmptySam 25 Sep - 22:29

PRESENTATION IRL

Bonsoir, je m'apelle Julien j'ai 22 ans, je travaille à plein temps dans un magasin DIA sur paris. J'aime le roller, mon boulot ( sisi c'est possible Razz ), Wow bien entendu et les sorties même si je peut plus trop pour le moment.

PRESENTATION IG

Nom : Pôuyou ( prochainement Myrilith )
Race : Elfe de Sang
Classe : Paldin
Métier : Alchimie 450 (spé transmutation) / Enchantement 460
Lien armurerie : ici Smile
Lien wow héros : connais pas :'(

QUESTION

Avez-vous Mumble et un micro fonctionnel ?
oui avec un g35 Smile

Avez vous d'autres personnages cités les (LVL et Classe) ?
Oui j'ai 2 personnages 80 de plus : Pôugne (Paladin heal) et Pouyou (Voleuse).
Ensuite j'ai plein de reroll de tout niveau : Sabotmortel (Drudie lvl 64 Heal / tank), Naliane (Mage frost lvl 53).

Depuis combien de temps jouez-vous ?
J'ai jouer sous Wow vanilla (oula c'est loin tout ça), j'ai arrêté à la sorti de Burning et j'ai repris à peu près 1ans et demi avant LK.
Quelle est votre expérience PVE HL?
Je suis déjà aller jusqu'à Sindragosa avec mon heal, les raid 80 70 et 60 fait à leur level :p

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?
Je suis encore chez Sanctuaire Démoniaque qui est une guilde d'amis qui s'est "disband" un peu sous mon ordre vu que je me suis investi dans mon travaille et qui me sert de bank Smile

Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ?
On m'en a parler comme une guilde simpa avec des possibilité de raid sans que ce soit militaire
Que pensez-vous apporter dans notre guilde?
Un bon DPS enfin j'espère ainsi que de la bonne humeur et des cadavre d'allianceux le dimanche matin très tôt Smile

Quelle place recherche vous dans notre guilde ?
Une peite place pour un dps et pour le barbecu ! Quoi y en a pas Oo ?

Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H)
Plutôt variable malheuresement vu que je n'ai pas un emploi du temps fixe, en règle général j'ai mes planning 1 voir 2 semaine en avance.

Quelle Addon vous utilise en raid ?
euh Omen, DBM, Pallypower (bah oui pourquoi se fatigué XD), Colldowns, Recount (pour voir mon évolution) après le reste c'est surtout de l'interface.

Quelle et votre Cycles DPS ?
Oula euh totalement au filling ^^"

Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?
Oui


Voilà en espérant de ne pas avoir fait trop long :p bonne soirée ou bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : angouleme

Paladin Vindict ou Palret Empty
MessageSujet: hello   Paladin Vindict ou Palret EmptyDim 26 Sep - 8:49

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Ta candidature a été bien pris en compte nous allons étudié tout ça de plus près.

Cordialement Claf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin Vindict ou Palret Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindict ou Palret   Paladin Vindict ou Palret EmptyDim 26 Sep - 9:16

Merci et bonne journée Smile

Ps : le changement de nom a été fait donc je vous redonne le lien armurie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin Vindict ou Palret Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindict ou Palret   Paladin Vindict ou Palret EmptyDim 26 Sep - 10:13

coucou ,
Je te connais qu'en pala heal moi avec pougnes mais je sais que j'ai aimé raider avec ta guilde et je sais que tu jouais bien. maintenant, t'as intéret à roxxer en dps
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin Vindict ou Palret Empty
MessageSujet: ma krikri ^^   Paladin Vindict ou Palret EmptyDim 26 Sep - 11:01

t'inquiète pas ce qui manque c'est vraiment le stuff d'où mon farm instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bläckstar

Bläckstar


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 43

Paladin Vindict ou Palret Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindict ou Palret   Paladin Vindict ou Palret EmptyDim 26 Sep - 16:53

plop +1 pour moi car on need du pala vindict en plus je croie que tu postul grace au info de khribi donc np^^ et je pense que si tu roxx du poney au dps ba il y aura meme une place pour toi au barbecue mais ca sera l année prochaine car la on passe en automne puis en hiver donc place a la raclette:)
bläckstar le plus grand dps spe ombre de tout les temps lol king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin Vindict ou Palret Empty
MessageSujet: hmmmm donuts euh raclette   Paladin Vindict ou Palret EmptyDim 26 Sep - 18:40

Pas grave pour le barbecue, j'aime aussi la raclette bounce bounce bounce bounce cheers cheers
Et merci pour ce +1 ca fait chaud au cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lounäs
Admin
Lounäs


Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

Paladin Vindict ou Palret Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindict ou Palret   Paladin Vindict ou Palret EmptyLun 27 Sep - 16:48

Bonjour Myrilith Merci d'avoir postule chez nous

J'ai bien pris ta Candidature en compte, suite à ton raide hier soir avec nous je te met en test chez nous pour une période de 2 semaines.
Tu n'a pas un très gros stuff mais t'en envois très bien avec ce que tu a, aussi tu est bien réactif sur les boss voilà mon plus 1.

Cordialement Lounäs MG des Suprême geek
Revenir en haut Aller en bas
https://supreme.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Paladin Vindict ou Palret Empty
MessageSujet: Re: Paladin Vindict ou Palret   Paladin Vindict ou Palret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Vindict ou Palret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: