Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grolka
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyVen 13 Aoû - 22:22

PRESENTATION IRL

Arnaud, 26ans, sport , musique, vendeur ( je suis pas a l'aise avec les forum Mad )

PRESENTATION IG

Nom : Grolka
Race : Orc
Classe : Chaman
Métier : Herboriste, dépeusseur
Lien armurerie : Lien wow héros :
QUESTION

Avez-vous Mumble et un micro fonctionnel ? ( je dois en racheter un )

Avez vous d'autres personnages cités les (LVL et Classe) ? démoniste ( 80 pvp ), chasseur ( 71 ), dk ( 63 ) , ...

Depuis combien de temps jouez-vous ? 2ans

Quelle est votre expérience PVE HL? icc 10, j'ai fait le dragon vert, 2 prince sur 3, et comme je ne trouve pas ou peut de personne pour allez a ICC je n'ai aps eu l'ocasion d'allez plus loin.

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ? pas de guilde, pick up ( la guilde que j'ai actuelmeent est une guilde reroll )

Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter dans notre guilde? découvrir un peut plus ICC dans une bonne ambiance.

Quelle place recherche vous dans notre guilde ? Simple joueur, pour m'occupé les soir IRL libre

Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H) pas d'horraire fix, s'il y a un rdv guilde je fait en sorte d'etre présent

Quelle Addon vous utilise en raide ? je vais surment me faire tapé sur les doigt mais je ne joue avec auccun addon, je suis plutot contre a vrai dire, je n'aime pas etre assisté je perd des reflexes

Quelle et votre Cycles DPS ? horion de feu, frape tempette, totem de lave, fouet de lave, horion de terre, nova, maelstrome s'il proc

Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 14 Aoû - 13:23

Salut Grolka et merci d'avoir postulé chez les Surpême.

Je me présente Zigan Chaman (Amélioration). N'ayant pas vue réellement ce que tu donné hier soir pour Naxx 8 [l'increvable] je ne dirai rien.
En ce qui concerne ton Stuff je vois que tu te Stuff comme tu peux, mais malheureusement il y a tout à refaire même ton gemmage.

Aucun Caps n'est respecté tu ne risque pas de faire grand chose à Icc 10 ou 25 Crying or Very sad
En revanche j'ai quand même quelque questions, rien de tordu ne t'inquiète pas.

1-Quels sont les Caps du Chaman Amélio ?

2-Pourquoi le Caps Expertise avant tout ?

3-Dans un soucis efficacité serais-tu d'accord pour changer de Spé (Elementaire)?

Cordialement Zigan The Chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Grolka
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptySam 14 Aoû - 17:32

Zigan,

hé oui je me stuff comme je peut, faute de n'allez a ICC que en pick up.
Je me doute bien que mes cap ne sont pas attein, masi bon je suis pret a changer qlq gemme cela va de soit, mais en se qui concerne l'efficacité du chaman, je ne respé pas Elem il en va de soit je jou amélio je reste amélio.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Atlante

Atlante


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : saint geneviéve des bois 91

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyDim 15 Aoû - 5:24

-1
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : angouleme

Recrutement Empty
MessageSujet: bonjour   Recrutement EmptyLun 16 Aoû - 10:27

Bonjour et merci de postulé .
Nous sommes une guilde pve hl et les phases de test se font sur icc10/hm.De plus un deuxième chamélio dans un roster et très difficile.
Désolé mais pour moi tu n'a pas encore assez d'exp et de stuff pour avancé avec nous sur des boss hm.

-1 pour moi.
Cordialement Claf officier de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Lounäs
Admin
Lounäs


Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 17 Aoû - 9:48

Bonjour et bienvenue sur notre forum Grolka

je vien de lire ta candidature sur notre forum, Je voix que tu na pas fait beaucoup de PVE HL pour info le dragon vert s'appelle Valithria Marcherêve^^
Puis nous recherchons plus des chaman élémentaire que amélio car nous a vont déjà zigna le chaman puis comme Claf la dit je ne passe pas que tu a le niveau pour fait du PVE HL chez nous, Désolé mais je veux refusé ta candidature chez nous bon jeu a toi

Cordialement Lounäs GM des Surprême
Revenir en haut Aller en bas
https://supreme.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement cham heal
» recrutement drood equilibre/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: