Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shâr rogue lvl 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shär

Shär


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Shâr rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Shâr rogue lvl 80   Shâr rogue lvl 80 EmptyDim 31 Oct - 11:37

PRÉSENTATION IRL

Nom: ROBERT
prénom: Remy
âge: 23 ans
loisir: La musique, la lecture, le sport, les jeux videos, les sorties entres amis...
métier: En projet d'être tatoueur ou Illustrateur

PRESENTATION IG

Nom : Shâr
Race : Elfe de sang
Classe : Rogue 80
Métier : Depeceur / (pour les hf, je suis couturiere afin d'obtenir les montures tapis volants, ce n'est que provisoir) mais redeviendra TDC par la suite
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Sh%C3%A2r

au cas ou le lien ne fonctionne pas: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Sh%C3%A2r

Lien wow héros : http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20de%20la%20Rive%20noire&name=sh%C3%A2r

au cas ou le lien ne fonctionne pas : http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20de%20la%20Rive%20noire&name=sh%C3%A2r]http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20de%20la%20Rive%20noire&name=sh%C3%A2r



QUESTION

Avez-vous Mumble et un micro fonctionnel ? oui et oui

Avez vous d'autres personnages cités les (LVL et Classe) ? humaine démo 70 / dranaei dk 60

Depuis combien de temps jouez-vous ? 2005/2007 (puis suite a un hack j ai stopper de jouer 1 an), et 2008 a maintenant

Quelle est votre expérience PVE HL? ma démo a était mon premier perso hl jusqu’à l'arrivé de la 1 ère extension, j'ai acheté la seconde beaucoup plus tard(2008, et j'ai donc fais ma rogue que je n'ai plus lâcher) donc je dirai une assez bonne maîtrise du pve, par la suite je ne connais pas ICC, ou du moins très peu, je n'ai jamais eu le temps de pouvoir partager ce raid en raison de mes anciennes études, je suis très discipliné et en accord avec tous les conseils que l'on puisse me donner, je suis apte a apprendre grâce a vous sur tous ce qui pourra me servir

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ? Guilde Avengers , une guilde familial, quitter pour commencer à explorer les raids ICC, EDC (HM)... et intégrer une plus grosse guilde de joueurs

Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter dans notre guilde? Je souhaiterai intégrer la guilde, pour rejoindre un groupe de joueurs qui pourrai m'en apprendre sur les raids, pouvoir jouer et partager avec un groupe des expériences de jeu, sans de tête que l'on peu parfois retrouver en pick up. Etant rogue, je pense que mon habilité peux vous aider, je suis très ouvert aux suggestions, et apprend très vite, donc je pense que je peux être un bon élément pour vous accompagner dans la suite du jeu

Quelle place recherche vous dans notre guilde ? la place que le maître de guilde mourra assigné, tel un bon soldat Smile

Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H)
lundi : joue quelques heures la journée et le soir ( dispo a partir de 21h00/21h30 mais a confirmé car je pourrai peux être avoir le soir de dispo)
Mardi : dispo
Mercredi : joue quelques heures la journée et le soir dispo a partir de 21h00/21h30
Jeudi : dispo
Vendredi : joue quelques heures la journée et le soir dispo a partir de 21h00/21h30
Samedi: si rien de IRL dispo
Dimanche : le soir dispo

Quelle Addon vous utilise en raide ?
Rogue power bar
DBM
Omen
sont les principaux
le restes est plus pour l'affichage, ou facilité l’accès au sac, emplacements d'objets loots..

Quelle et votre Cycles DPS ? Ma pa est a 5617, mais le cycle de dps varie suivant les buffs que l'on me donne

Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ? Oui je l'ai lu et je l'accepte




Merci . Shâr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shâr rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shâr rogue lvl 80   Shâr rogue lvl 80 EmptyLun 1 Nov - 12:52

Salut perso je pense qu'on devrais tester on a besoin de fufu et pour ce qui est de ICC on a le temps de le former avant cata Smile en plus il a l'air simpa et si il a des souci pour sa spé ou autre on a des expert dans la guilde pour l'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bläckstar

Bläckstar


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 43

Shâr rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shâr rogue lvl 80   Shâr rogue lvl 80 EmptyLun 1 Nov - 15:24

plop concernat ta postulation il aurai été préférable de la poster au bonne endroit ,
mais c pas tres grave concernant ton dps c pas encore ca mais ca va venir t ayant vue a edc 25
ou tu été entre minimun 3k et maxi 5k6 ,pour plus de conseil sur ton rogue je laisserai jhonnyblade
t en dir plus bonne chance pour ton apply .
bläckstar spé ombre king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shâr rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shâr rogue lvl 80   Shâr rogue lvl 80 EmptyLun 1 Nov - 23:16

bonjour ;

comme je ne connais pas grand chose au fufu je dirais juste a voir en teste se que tu peut donner ...
alors +1 pour test

downn palaheal des supréme hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shâr rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shâr rogue lvl 80   Shâr rogue lvl 80 EmptyMar 2 Nov - 7:33

Salut Shâr,

J'ai pu te voir agir et j'ai trouvé ton dps sur l'ensemble des données assez faible. Chose comprise en voyant ton équipement.
Pour être au niveau il faudra changer tes poignets et et ton bijoux pvp. Ensuite il faudra aller chercher ton cap expertise qui doit être à 26 minimum.
Avec ça tu vas up ton dps et on pourra mieux juger ton "skill".
En attendant ton ascension n'hésites pas à venir vers nous pour partager des donjons ou ptits raids.

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shär

Shär


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Shâr rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shâr rogue lvl 80   Shâr rogue lvl 80 EmptyMar 2 Nov - 13:32

ou penses tu que je puisse trouver un bon bijou et de bon poignet Pve ? a par ICC scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shâr rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shâr rogue lvl 80   Shâr rogue lvl 80 EmptyMar 2 Nov - 15:58

A partir de cette page tu peux tout trouver:
http://fr.wowhead.com/items
study

Revenir en haut Aller en bas
Shär

Shär


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Shâr rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shâr rogue lvl 80   Shâr rogue lvl 80 EmptyMar 2 Nov - 15:59

merci, je vais regarder tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : angouleme

Shâr rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shâr rogue lvl 80   Shâr rogue lvl 80 EmptyJeu 4 Nov - 19:15

Bienvenue sur notre forum

Après étude de ta postulation un test de serra proposé sur icc10 ou je pourrai jugé de ta réactivité et ton dps via ton stuff actuel.

Cordialement Claf
Revenir en haut Aller en bas
Shär

Shär


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 36
Localisation : Clermont ferrand

Shâr rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shâr rogue lvl 80   Shâr rogue lvl 80 EmptySam 6 Nov - 11:59

sa sera avec plaisir, j’espère ne pas vous décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shâr rogue lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Shâr rogue lvl 80   Shâr rogue lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shâr rogue lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: