Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diaze Chami elem lvl 85

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diaze




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011

Diaze Chami elem lvl 85 Empty
MessageSujet: Diaze Chami elem lvl 85   Diaze Chami elem lvl 85 EmptyDim 8 Mai - 19:44

Bonjour, je me permet de venir postulé sur votre forum car j'ai rencontré certain membre de votre guilde en Dongon et je trouvé l'ambiance tres interresante.
voulant faire du PVE HL et n'en ayant pas la possibilité avec ma guilde je souhaiterai rejoindre vos rang.

PRESENTATION IRL

Olivier 25 Ans Artisant et bientot Papa (plus que qq semaine)

PRESENTATION IG

Nom : Diaze
Race : Gobeline
Classe : Chamane
Métier : Callygraphe/herbo au Max
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/diaze/simple


QUESTION

Avez-vous Mumble et un micro fonctionnel ? Oui

Avez vous d'autres personnages cités les (LVL et Classe) ? Toucanos Lvl 80 pala Tank

Depuis combien de temps jouez-vous ? le Début De BC

Quelle est votre expérience PVE HL? Raid BC et WOTLK

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ? Donc en Premier SINISTRA (GM de la guilde) mais la guilde a disband quand j'ai crée ma boite car je n'avait pas le temps de la gérer et personne n'a continué la gestion des raid a cette période... et la Actuellement Ambition mais la guilde n'a presque pas de sorti PVE hors je veut découvrir le contenu PVE de cata (c'est donc un petit problème)

Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter dans notre guilde? Ce que je peut vous apporté est une belle question mon sérieux déjà mais je ne vais pas dire que cela va bouleversé votre avancé PVE car la moitié des boss que vous tomber je ne les connait même pas.
Je souhaite juste pouvoir participé a l'évolution de votre Guilde en PVE et faire du Hardmode PVE

Quelle place recherche vous dans notre guilde ? DPS elem pour Raid normal et HL (je peut également être en heal mais je préfère prévenir que je ne suis pas encore complétement a l'aise en heal raid car j'ai toujours l'impression que le taux de heal/sec du chami est faible mais cela peut venir de moi a voir je prend tous les conseilles que l'on peut me donné pour amélioré cela.

Quels sont vos horaires de disponibilité ? je n'est pas vraiment de jour particulier, je m'adapterai au besoin de la guilde je demande juste a ce que la moitié de la semaine je puisse faire autre chose car je vais bientôt devenir papa et il nécessaire donc que je souffle un peu de temps a autre.... mais je m'adaptérai IRL en fonction des annonces Calendar

Addons: Recount , DBM , Decursive

Quelle et votre Cycles DPS ? horion de flamme (refresh quand il est fini) explo de lave lancer direct quand dispo horion de terre quand la fulmination est mini a 7 pour couvrir un max de dps et tous le reste de temps Eclair

Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ? Oui

Revenir en haut Aller en bas
Vazil

Vazil


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Diaze Chami elem lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Diaze Chami elem lvl 85   Diaze Chami elem lvl 85 EmptyLun 9 Mai - 1:13

Bonsoir Diaze et bienvenu sur le forum des Suprême.

Nous te remercions d'avoir postuler chez nous et t’encourageons à mettre ta postulation à jour si tu en trouve le besoin.

Je me présente, Vazil Off et 1er PalTank de la Guilde.

Tu ma l'air d'être une personne mature, et si ce n'est pas le cas, en tout cas sache que c'est ce que nous recherchons chez nos joueurs.

En ce qui me concercne, ayant joué Chaman Heal en début d'extension de Woltk et Amélio sur Icc, la Spé Elem m'est encore inconnu.

Bien que nos Chaman Elem disparaisse comma par Magie, je met un +1 pour une période test.

Question, depuis combien de temps joues-tu Chaman ? Il est impératif que nos joueurs connaissent parfaitement leurs classe.

Bon courage pour ton apply, Vazil.
Revenir en haut Aller en bas
Snulkus

Snulkus


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : France

Diaze Chami elem lvl 85 Empty
MessageSujet: Bonjour   Diaze Chami elem lvl 85 EmptyLun 9 Mai - 2:47

Bonjour Diaze et bienvenu sur notre forum

Je me présente Snulkus "Chasseur "survie"

Ton poste est trés propre et rien ne manque mise a part ton temp de jeu sur ton chaman elem .
Ton stuff reste egalement correcte pour un début en raid tu possédes deja des pieces de reputations
et ton stuff et gemmé et enchanté ce qui n'ai pas le cas de tous .
Ton avancée : 9x argaloth
2x magmagueule
4x Halfus
1x Valiona
1x conclave



En tans qu'ancien Gm tu dois savoir que l'on porte attention a la reactivité des joueurs ainsi qu'a leur facon de gérer leur perso (dps ect...)
leurs motivations pour les raids (allez voir les strats,arrivé avec potions ,bouffe a l'heure^^et a la concentration en raid)


Avec un niveau de stuff 357 une spé élem et restau une bonne mentalité avec un poste bien detaillé pour moi ce seras +1

Bonne chance pour ton apply SNULKUS "Sergent de la guilde Suprême"






Revenir en haut Aller en bas
Diaze




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011

Diaze Chami elem lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Diaze Chami elem lvl 85   Diaze Chami elem lvl 85 EmptyLun 9 Mai - 18:02

Donc j'ai commencer a jouer chami elem a la fin de WOTLK (ICC en Raid) pour ce qui est du serieux je ne pense pas que vous auriez de probleme avec moi.

pour ce qui est du DPs je suis environ a 13 k de dps sur poteau elite a oggri et en raid je monte a 18 voir 19k si mon cycle est parfait.

Si vous voulez me Testé pas de probleme si vous voulez me voir en raid /W en jeu je me ferai un plaisir de vous accompagné.

Si vous avez d'autre question je reste a votre disposition.

et pour ce qui est de mon stuff je trouve que ma plus grosse faiblesse reste mes bijoux mais je suis en train de farm la carte Tsunami et volcan pour mes 2 spe avec mon métier.
Revenir en haut Aller en bas
Bläckstar

Bläckstar


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 43

Diaze Chami elem lvl 85 Empty
MessageSujet: plop reponse a ta candidature   Diaze Chami elem lvl 85 EmptyLun 9 Mai - 22:21

Bienvenu a toi diaze +1 pour une phase de test .
off des suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaze Chami elem lvl 85 Empty
MessageSujet: Re: Diaze Chami elem lvl 85   Diaze Chami elem lvl 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaze Chami elem lvl 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: En test-
Sauter vers: