Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Xenator - Mago cheat.

Aller en bas 
+2
Bläckstar
Xenator
6 participants
AuteurMessage
Xenator




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011

Xenator - Mago cheat. Empty
MessageSujet: Xenator - Mago cheat.   Xenator - Mago cheat. EmptyDim 8 Mai - 10:07

Présentation Irl :

Je me nomme Boris , j'ai 17ans et encore toute mes dents (normal). Je suis encore en train de faire des études dans un lycée technique.

Présentation Ig :

Pseudo : Xenator
Race : Mort-Vivant
Classe : Mage
Métier : Mineur / Ingénieur
Lien armurerie : Indisponible , je viens de migrer .

Questions :

-J'ai mumble vu que je suis souvent avec vous dessus ! ^^'

-J'ai une dizaine de personnage sur ce serveur , trois lvl 85 , deux lvl 80 et les autres dépasse le lvl 50 ! Smile

-Je joue a wow depuis 2 ans a peut prêt.

-Et bien , j'ai été cher vous ! Ce fut me seule guilde pve sérieuse.

-Suprême était mon ancienne guilde et je l'ai quitter car j'ai connu une altercation avec des membre de la guilde , si cela ce reproduit , je me contenterais d'ignoré la personne.

-J'ai ressement repris le contact avec vous et vous needez un mago over skill ! (Je m'emporte king )

-Je recherche dans votre guilde la place qui me revient de droit ! Dps , entre autre.

-Mes horaires seront bientôt restreintes , mais je m'arrangerais pour être la pour les raids.

-Mon cycle dps ... Les gas , je suis un mage arcane ! Deflag - Deflag - Deflag - Deflag ... (Vous voyez le truc)

-J'ai lu la charte de guilde.

Un dernier petit commentaire , j'ai calqué ma candidature sur celle de Kiligane qui a poster car je n'ai pas trouver de modèle , J’espère que ça conviendra !

PS : Blackstar , pense a zorro. (Ça assure le +1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bläckstar

Bläckstar


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 43

Xenator - Mago cheat. Empty
MessageSujet: plop reponse a ta candidature   Xenator - Mago cheat. EmptyDim 8 Mai - 13:28

dans la vie il y a des moment ou on c pas ce qu on veu on est indecie l alliance te manquer et il fallais que tu y retourne pour etre sur que ta place été bien chez nous dans la horde et de ce fais tu veu revenir ,quoi de plus normal qu un retour au source alors pour ma part ca marche +1 pour ton retour mais nourrie bien zorro hein ^^ aller je réitere +1
Revenir en haut Aller en bas
Lerny

Lerny


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011

Xenator - Mago cheat. Empty
MessageSujet: Youhouuuuu   Xenator - Mago cheat. EmptyDim 8 Mai - 14:08

Yop Xenator bas dison que je t'est tuer a tol'barad ya pas longtemps donc pour le pvp tu n'est pas si bon que sa ^^ apres en pve c'est boff un mage arcane qui tourne a 16-20k sur mono cible "j'éspére que vous avier comprit c'est ironique" enfin bref un +1 meme un +11 s'impose affraid

Lerny discale le grand
Revenir en haut Aller en bas
Lounäs
Admin
Lounäs


Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

Xenator - Mago cheat. Empty
MessageSujet: Re: Xenator - Mago cheat.   Xenator - Mago cheat. EmptyDim 8 Mai - 14:44

Bonjour Xenator je suis desole mais tu a rien na faire sur notre forum ( va aprendre a joue en pve et pvp..!!!!!) bonne chance a toi.


Candidature Refuse


Cordialement Lounäs
Revenir en haut Aller en bas
https://supreme.pro-forum.fr
Vazil

Vazil


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Xenator - Mago cheat. Empty
MessageSujet: Re: Xenator - Mago cheat.   Xenator - Mago cheat. EmptyDim 8 Mai - 16:12

!

Alors, mon chère amis Xenator, bien que tu sois un ancien de nouvelle règle s'applique.

La 1ére tout candidat se verra passer une période test dont nous déterminerons le temps de cette période. (Nous ne souhaitons plus avoir de personne qui /gquit.)

La seconde règle, Suprême n'est pas un moulin.

A bon entendeur Vazil
.


Dernière édition par Vazil le Lun 9 Mai - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenator




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011

Xenator - Mago cheat. Empty
MessageSujet: Réponse a un rageu.   Xenator - Mago cheat. EmptyDim 8 Mai - 19:07

Lounas , je tien a mettre le doigt sur le manque d'objectivité dont tu fais preuve a l’égard de ma candidature , ne laisse pas ta rancœur personnelle entraver ton jugement.
Je n'ai pas eu l’occasion de te connaitre , on m'a dit de toi que tu étais un gm formidable , je dois t'avouer que cette image que j'avais de toi est relativement salie.
De plus , tu n'as aucune droit a toi seul de décider que ma candidature est "refusée".

Cordialement , Xenator.
Revenir en haut Aller en bas
Aze




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2011

Xenator - Mago cheat. Empty
MessageSujet: Re: Xenator - Mago cheat.   Xenator - Mago cheat. EmptyLun 9 Mai - 4:52

Je vote pour que tu rejoigne nos rand +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenator - Mago cheat. Empty
MessageSujet: Re: Xenator - Mago cheat.   Xenator - Mago cheat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenator - Mago cheat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: En test-
Sauter vers: