Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kilgane
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMer 13 Avr - 17:49

PRESENTATION IRL

(Je m'appele Monette Chris j ai 23 j aime le foot l informatique et les sorties.Je travaille comme ouvrier de production dans une usine de verre

PRESENTATION IG

Nom : Kiligane
Race : Orc
Classe : Chaman
Métier :Joallerie,mineur
Lien armurerie pour le stuff pvp)
Lien wow héros

QUESTION

Avez-vous Mumble et un micro fonctionnel ?oui mais je doit racheté le micro

Avez vous d'autres personnages cités les (LVL et Classe) ?non

Depuis combien de temps jouez-vous ?bientot 2ans

Quelle est votre expérience PVE HL?La guilde Agression etant nouvelle je n ai malheureusement pas une grande experience du pve hl mais j aimerai vrmt le découvrir

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?Agression et je vais la quitté parce que l ambiance ne me plait pas

Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter dans notre guilde?L'ambiance et le respect que m ont apporté les connaissances que j ai dans votre guilde

Quelle place recherche vous dans notre guilde ? Dps et heal a entrainé

Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H)Je travaille a 3pause 6h30/14h30,14h30/22h30,22h30/6h30 mais sa varie des fois a la semaine des fois au jour le jour mais quand je m inscrit je suis present et je fait de mon mieux pour participé a tout les raids

Quelle Addon vous utilise en raide ?dbm healbot