Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chasseur spé précision

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurlemor
Invité




Candidature Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur spé précision   Candidature Chasseur spé précision EmptyMar 3 Aoû - 23:24

PRESENTATION IRL

Alors je m'appele Christophe , j'ai 29 ans( et ouais déjà ,lol) , j'habite charleroi en Belgique , je boss comme vendeur en telecom( je cherche a me faire virer des teleboutiques pour bosser dans les bureau car je ne supporte plus tout ses clients qui râlent a longueur de journée , mdrrr)

Mes loisirs : Faire de la bonne zik ,des beats de la mort qui tue Smile , sinon je fais aussi du dessin(de moins en moins car la zik et wow bouffent deja tout mon temps libre) , et le soir un bon petit wow pour décompressé ^^


PRESENTATION IG

Nom : Hurlemor
Race : Travesti aux oreilles pointues
Classe : Tireur de fleches statique
Métier :Caligraphe 450 / enchanteur 450
Lien armurerie :


QUESTION

Avez-vous Mumble et un micro fonctionnel ?

Yes ts2/3 et mumble ok

Avez vous d'autres personnages cités les (LVL et Classe) ?

Palouf heal 80 stuff moyen
Dk 80 unstuff
Mage 76
fufu 73
Il m'a fallu du temps pour décider lequel serait mon main...mais chasseur me correspond on ne peut mieu ^^ , mes autres persos étaient a l'epoque de bc surtout axé pvp (j'etais un gros mordu du pvp ,lol)

Depuis combien de temps jouez-vous ?

Bah ca doit bien faire 4ans je pense ( quand bc est sorti)

Quelle est votre expérience PVE HL?

Icc10: 11/12 normal et en hm les 3iers
icc25: 6/12 + les princes ok

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Mon ancienne Guilde était et est toujours pour mes autres persos naheulband , guilde de potos irl Smile
Alors je l'ai quitté a contrecoeur(car c'était une ambiance de ouf ,lol) avec mon main car l'avancé pve ne me correspondait pas ou plutot ne me correspondait plus , pour cause : des departs trop tardif et pas de suite aux raid ..dommage Sad mais a un moment il faut faire un choix , soit depenser 30euros pour utiliser wow comme un msn , ou se dire : j'ai envie de faire de l'hm , de descendre le RL et puis on est pas obligé d'être dans une même guilde pour rester amis Wink
Sinon je ne suis pas du genre a changer de guilde toute les semaines , si la guilde me plait ,que l'ambiance est bonne (ça j''ai pu déjà le constater XD)et que surtout les raid sont serieux et reguliers vous devrez me supporter jusque la fermeture des serveurs, lol.

Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter dans notre guilde?

J'ai joué en pick up avec louna a icc il y a quelques semaines et comme le raid se passait bien j'en ai profité pour dire que j'étais depuis peu sans guilde et que je recherchais une guilde SERIEUSE , il m'a expliqué que sa guilde allait passé côté horde , que vous aviez une bonne avancée etc...j'ai aujourd'hui pu raider avec votre guilde et comme l'ambiance m'a plu (joueur sympa et serieux) j'ai direct foncé vers le fofo.
Alors qu'est ce que je peux apporter a votre guilde (beh si vous m'inviter irl de l'amnésia et une bouteille de wisky,mdrrr) non en étant serieux : mon implication dans vos raid , ma bonne humeur , je suis quelqu'un de serieux qui n'a pas peur du wipe , il me faut pas 50 try pour comprendre une strat , j'ai un stuff plutot correct et un dps pas trop mauvais Wink

Quelle place recherchez vous dans notre guilde ?

Une place de dps actif , pas celle d'un joueur de banc de touche , je comprend que l'on doivent faire des tournantes pour les joueurs de meme classes dans les roosters et cela ne me pose aucun problème tant que ce ne sont pas toujours les mêmes qui partent en raid ^^.

Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H)

Alors c'est tres souvent(casi tout le temps sauf exeption): Mercredi , jeudi , lundi .
Souvent: Dimanche
Parfois les autres jours de la semaine , cela depend de mon irl
Jamais le samedi car c'est irl avec les potos tout ça tout ça ^^
Aussi si l'on est chaud pour tomber un boss nje ne suis pas a 15 min près Wink tant qu'on ne termine pas a 2h du mat et que je boss le lendemain

Quelle Addon vous utilisez en raid ?

DBM, Omen, smart debuff et d'autre addon sans importance genre bartender etc...

Quelle et votre Cycles DPS ?

Morsure , fleche baillon , tir de la chimere, visée ,tire assuré 3-4*

Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
hurlemor
Invité




Candidature Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: lien armurerie   Candidature Chasseur spé précision EmptyMar 3 Aoû - 23:27

Je vois que le lien vers l'armurerie n'a pas fonctionné je vous le relink:


A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
hurlemor
Invité




Candidature Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: bug du lien vers armurerie   Candidature Chasseur spé précision EmptyMar 3 Aoû - 23:37

Il y a un petit problème avec le lien vers l'armurerie ,des que je previsualise ou que je l'envoi le message il disparait Oo, je ne comprend pas pourquoi...
Au pire louna connait plus ou moins mon stuff, pour les autres , si vous allez sur l'armurerie je suis le 1er hurlemor de la liste et le seul 80 pas dur a trouver , désolé .
Ciao ciao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lounäs
Admin
Lounäs


Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

Candidature Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé précision   Candidature Chasseur spé précision EmptyMer 4 Aoû - 16:01

Bienvenue sur notre forum Hurlemor et merci d'avoir postule chez nous.

- Tu nous a fait une trés bonne candidature et trés complete.

- Mais j'ai des petit question, voila je compren pas pourquoi tu prend pas ton bonus 4 piece t10 pour chasseur.

- Puis qu'elle et ton cap touche stp.

- Puis je suis allé voir ton temple et je pence que il y a des petit modification a fair


Signe Lounäs
Revenir en haut Aller en bas
https://supreme.pro-forum.fr
hurlemor
Invité




Candidature Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: re   Candidature Chasseur spé précision EmptyMer 4 Aoû - 16:54

Salut,

Alors pourquoi je n'ai pas pris le bonus t4:
Car les pieces du t4 que j'ai n'ont pas de penetration d'armure , j'ai fait le test et j'y gagne en gardant le hors set.
Je n 'ai pas le cap touché 4.2% avec le chamy je suis a 6% , pourtant je ne rate pour ainsi dire jamais, voir meme pas un miss sur tout un combat...
Et pour mon template je t'écoute ...mais je prense deja connaitre tes question :p

Bonne soirée.

Hurlemor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé précision   Candidature Chasseur spé précision EmptyMer 4 Aoû - 17:19

salut a toi
je me presente paracetamol chammy heal des supreme.
je ne pense pas que le chammy t' apporte ton cape touchercar je nais pas de buff toucher,
autant quand tu as un draenei dans le groupe tu beneficie du touche heroique qui te donne 1% de touche .
apres avec le pretre ombre et drood equi qui donne 3% de toucher.
pour une de tes premiere fois sur sindragosa tu as ete bien reactif
cordialement paracetamol
+1 pour la phase de test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé précision   Candidature Chasseur spé précision EmptyMer 4 Aoû - 18:20

Bonsoir Hurlemort !

Tu ne me connais pas mais cela ne devrait tarder Very Happy
Je suis Zigan (The Chaman) pour les intimes, sa nous faira le 2iéme Chassou de La Guilde ( Gorillor) je pense et j'espère que tu sera le dernier d'ailleurs Laughing

Tu ma l'air mature et sérieux (why not) après reste à voir ce que tu vaut en Raid (ou en PVP sauvage) sa nous arrive d'en faire !
Pour ma part le meilleur Chasseur reste Gorillor (d'ailleur Gorillor il est trop fort Cool )

Pour ce qui est de l'ambiance tu ne risque pas d'être dessus (avec Üranium le Roi des Trolls Mdr)
Voilà je pense que tu a pût lire dans la Charte que la phase test est d'une durer de 15 jours j'espère que cela te conviens Very Happy

Voilà Hurlemort bonne chance pour ton apply et à bientôt dans nos Raids !

Cordialement Zigan The Chaman.
Revenir en haut Aller en bas
hurlemor
Invité




Candidature Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: yop   Candidature Chasseur spé précision EmptyJeu 5 Aoû - 11:04

Salut,

Mdr autant pour moi paracetamol Wink c'est bien une chouette ou un prêtre ombre pour les 3% de touchés en + , pourtant je n'avais pas bu quand j'ai repondu au post , lolllll.
En tout cas merci pour vos réponses. Et oui cela me convient pour la période de test;) je prefererais même la commencé a partir de la semaine prochaine si possible car je reprendrai mes dispos normal, car avec mon déménagement de la semaine derniere j'ai encore des masses de trucs a faire et je ne suis pas sur et certain de savoir tenir mes 3 dipso cette semaine Wink .

A bientot les Suprêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lounäs
Admin
Lounäs


Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

Candidature Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé précision   Candidature Chasseur spé précision EmptyVen 6 Aoû - 8:27

ok Hurlemor on commence mercredi 10 pour ton test guilde

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://supreme.pro-forum.fr
re
Invité




Candidature Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: hello   Candidature Chasseur spé précision EmptyMer 11 Aoû - 9:27

Salut Hurlemort et désolé de répondre tardivement.Presentation nikel sa fait plaisir,joueur sympathique et réactif sur le hm a icc10.
Bonne disponibilité donc un +1 pour ma part.

cordialement Claf
Revenir en haut Aller en bas
Lounäs
Admin
Lounäs


Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

Candidature Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé précision   Candidature Chasseur spé précision EmptyLun 16 Aoû - 12:07

Bonjour hurlemort ton test chez nous et fini.

Bienvenue chez les Suprême
Revenir en haut Aller en bas
https://supreme.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur spé précision Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur spé précision   Candidature Chasseur spé précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur spé précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: