Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Volziki druide heal troll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volziki
Invité




Candidature de Volziki druide heal troll  Empty
MessageSujet: Candidature de Volziki druide heal troll    Candidature de Volziki druide heal troll  EmptyDim 6 Mar - 20:03

PRESENTATION IRL

Tout d'abord bonsoir à mes lecteurs et merci de m'accueillir sur votre forum . Je m'appelle Geoffrey , j'ai 19 ans blond aux yeux bleus , 1 mètre 80 ^^ . j'étudie le commerce international a Paris et mes loisirs sont assez classique : sorties , amis , alcool -) filles dans cet ordre ^^ et wow bien entendu .

PRESENTATION IG

Nom : Volziki
Race : Troll
Classe : Druide
Métier : Alchimiste ( 510 et herbo 525 et archéo que je viens de commencer )
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/volziki/simple
Lien wow héros :

QUESTION

Avez-vous Mumble et un micro fonctionnel ?

Absolument la communication est le ciment d'un groupe ^^

Avez vous d'autres personnages cités les (LVL et Classe) ?

Aucun autre personnage , j'ai repris le jeu il y a peu ce qui explique le petit retard de mon stuff de plus j'ai effacé tous mes autres personnages afin de me focaliser sur celui la ( anciennement ( janzo , hatov , kalazi , jaarka , ou encore trolloin )

Depuis combien de temps jouez-vous ?

j'ai débuté wow a la sortie de BC

Quelle est votre expérience PVE HL?

Je n'ai jamais été dans les trés grosse guildes du serveur ( symphonie , horizon ... ) cependant j'ai joué dans de bonne guildes telles que Sinistra , transcendance , et redemption lorsqu'elle etait a son apogée .

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ?

Ma guilde est les "Slaqueurs de l'ombre " une guilde d'amis que je connais depuis mes débuts dans wow , cependant le PVE HL n'a jamais été une de leur priorité , il joue dans une ambiance éxélente mais sans véritable motivation pour le PVE HL

Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter dans notre guilde?

J'ai eu de très bon échos concernant votre guilde de plus les quelques joueurs de chez vous que j'ai pu croiser en capitale me paraissaient très bien stuff .
J'espère améliorer d'avantage mon jeu et accésoirement découvrir le contenu PVE de cataclysme . Je pense apporter a votre guilde ma bonne humeur , ma motivation et bien entendu mon " jeu " .

Quelle place recherche vous dans notre guilde ?

Une place de bon camarade de jeu .

Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H)

Les 3 soirs par semaines sont surs et probablement plus étant donné que je suis étudiant et que mes horaires matinaux sont assez tardifs .

Quelle Addon vous utilise en raide ?

Seulement healbot

Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?

J'ai bien entendu lu votre charte et je l'accepte .

Pour tout complément d'information n'ésitez pas a me contacter IG ou a poster vos éventuelles questions .

Volziki
Revenir en haut Aller en bas
Snulkus

Snulkus


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : France

Candidature de Volziki druide heal troll  Empty
MessageSujet: Salut   Candidature de Volziki druide heal troll  EmptyLun 7 Mar - 17:27

Salut a toi

j'ai lu attentivement ta candidature je trouve que ta postulation et trés sympas néanmoins il manque le lien de l'armurie et personnellement juste healbot en add on pour partir en raid je trouve sa juste .Je te souhaite bonne chance pour ta candidature .

Snulkus "membre" de Suprême
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : angouleme

Candidature de Volziki druide heal troll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volziki druide heal troll    Candidature de Volziki druide heal troll  EmptyLun 7 Mar - 18:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Après étude de ta candidature en temps que drood heal ton exp en raid est mini et ton stuff aussi mais bon ça se rattrape très très vite.

Ensuite les addons :moi aussi j utilise healbot mais il te manque decurcive ainsi que dealy boss mod indispensable.

Pour les disponibilités très correct (on raid pratiquement tout les soir).

Ta postulation a été bien pris en compte pour une phase test +1

Cordialement Claf GM des supreme

Revenir en haut Aller en bas
volziki
Invité




Candidature de Volziki druide heal troll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volziki druide heal troll    Candidature de Volziki druide heal troll  EmptyLun 7 Mar - 19:46

bonjour

Avant tout merci a vous d'avoir répondu dans des délais aussi bref consernant "decursive" je l'utilisais avant également mais grace a mon healbot désormais je n'en ai plus besoin mais par sécurité si vous le souhaiter je peux le réinstaler . dsl pour le lien armu il semblerai qu'il ait disparu je vais essayer d'en faire un autre mais n'etant pas un as en info on verra le resultat ^^




voila merci et a bientôt j'esèere a et si besoin je suis dispo ce soir IG avec 0 ID
Revenir en haut Aller en bas
volziki
Invité




Candidature de Volziki druide heal troll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volziki druide heal troll    Candidature de Volziki druide heal troll  EmptyLun 7 Mar - 19:50

bon et bien re il semblerai que je ne sache pas faire un lien dsl ^
Revenir en haut Aller en bas
Lounäs
Admin
Lounäs


Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

Candidature de Volziki druide heal troll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volziki druide heal troll    Candidature de Volziki druide heal troll  EmptyLun 7 Mar - 20:44

Bonjour et bienvenu à toi Volziki. Merci d'avoir postulé sur notre forum.

Je viens de lire ta candidature et je suis aller sur le lien armurerie pour voir ton niveau de stuff.

Dis moi quels sont les soirs ou tu sera le plus souvent disponible ?

Sinon, niveau Addons, il est impératif d'avoir dealy boss mod pour toutes les annonces et les avertissements raids.


Cordialement Lounäs des Suprême
Revenir en haut Aller en bas
https://supreme.pro-forum.fr
volziki
Invité




Candidature de Volziki druide heal troll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volziki druide heal troll    Candidature de Volziki druide heal troll  EmptyLun 7 Mar - 22:37

AH exacte dealy boss merci je viens de reinstaler le jeu il y a peu et j'ai oublié de réinstaler les adds on vu que je ne faisais pas encore trop de raid j'ai zapé celui la je vais le dl de suite
Revenir en haut Aller en bas
Atlante

Atlante


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : saint geneviéve des bois 91

Candidature de Volziki druide heal troll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volziki druide heal troll    Candidature de Volziki druide heal troll  EmptyMar 8 Mar - 0:53

Bonjour et bienvenu à toi Volziki. Merci d'avoir postulé sur notre forum.

je me suis permis d'édité ton post avec le lien wow armurie , il encore quelque petit
détaille encore a travailler mais pour quoi pas pour une phase test +1 pour toi volziki


Cordialement ATLANTE le magnifique des Suprême
Revenir en haut Aller en bas
volziki
Invité




Candidature de Volziki druide heal troll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volziki druide heal troll    Candidature de Volziki druide heal troll  EmptyMer 9 Mar - 16:00

bonjour et bien lounas disaons pour repondre a ta question que mes dispos s'accorderont avec les raids organisés je n'ai pas de jour fixe ou je peux jouer ou ne pas jouer , je jouerais en en fonction des raids .
Revenir en haut Aller en bas
Lounäs
Admin
Lounäs


Messages : 35
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 34

Candidature de Volziki druide heal troll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volziki druide heal troll    Candidature de Volziki druide heal troll  EmptyMer 9 Mar - 17:27

Ok merci bien Volziki +1 pour un test en raid

Cordialament Lounäs des Suprême
Revenir en haut Aller en bas
https://supreme.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Volziki druide heal troll  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Volziki druide heal troll    Candidature de Volziki druide heal troll  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Volziki druide heal troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Druide Eki
» Postulation Druide Combat Farouche DPS.
» chaman élem/heal
» Zangdark Pala heal
» recrutement drood equilibre/heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: