Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Volziki druide heal troll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volziki
Invité




Candidature de Volziki druide heal troll  Empty
MessageSujet: Candidature de Volziki druide heal troll    Candidature de Volziki druide heal troll  EmptyDim 6 Mar - 20:03

PRESENTATION IRL

Tout d'abord bonsoir à mes lecteurs et merci de m'accueillir sur votre forum . Je m'appelle Geoffrey , j'ai 19 ans blond aux yeux bleus , 1 mètre 80 ^^ . j'étudie le commerce international a Paris et mes loisirs sont assez classique : sorties , amis , alcool -) filles dans cet ordre ^^ et wow bien entendu .

PRESENTATION IG

Nom : Volziki
Race : Troll
Classe : Druide
Métier : Alchimiste ( 510 et herbo 525 et archéo que je viens de commencer )
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/volziki/simple
Lien wow héros :

QUESTION

Avez-vous Mumble et un micro fonctionnel ?

Absolument la communication est le ciment d'un groupe ^^

Avez vous d'autres personnages cités les (LVL et Classe) ?

Aucun autre personnage , j'ai repris le jeu il y a peu ce qui explique le petit retard de mon stuff de plus j'ai effacé tous mes autres personnages afin de me focaliser sur celui la ( anciennement ( janzo , hatov , kalazi , jaarka , ou encore trolloin )

Depuis combien de temps jouez-vous ?

j'ai débuté wow a la sortie de BC

Quelle est votre expérience PVE HL?

Je n'ai jamais été dans les trés grosse guildes du serveur ( symphonie , horizon ... ) cependant j'ai joué dans de bonne guildes telles que Sinistra , transcendance , et redemption lorsqu'elle etait a son apogée .