Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hunt Préci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drabi




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2011

Hunt Préci Empty
MessageSujet: Hunt Préci   Hunt Préci EmptyVen 11 Fév - 23:11

PRESENTATION IRL

Bonjours/Bonsoir, Je me présente: Je m'appelle Patrick Tatti, J'ai 14 ans, Mes loisirs sont Le football, l'escalade,World of Warcraft,l'école.(Aucun métier)

PRESENTATION IG

Nom : Drabi

Race :Gobelin

Classe :Chasseur spé précision(je peux me respé en fonction de ce que la guilde recherche)

Métier : Mineur(525) Joallier(513)


Lien armurerie : Mon armurerie ne marche pas pour l'instan scratch Je vous le link dès qu'il remarche.

Lien wow héros : Je trouvais pas le liens pour le mettre dessu(désolé No )

QUESTION

Avez-vous Mumble et un micro fonctionnel ? Oui(micro qui beug parfois mais sinon il va)

Avez vous d'autres personnages cités les (LVL et Classe) ? Oui un paladin lvl 85 et un Dk lv 80

Depuis combien de temps jouez-vous ? Depuis 3 ans

Quelle est votre expérience PVE HL? Pour l'instant, je recommence le pve donc j'ai fait que argalol, mais en WOTLK j'étais a 9/12 en Hm(strat de tout les boss cata connue)

Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi l'avez vous quittée ? Là je suis chez beyond the veil, et je veux la quitter car ils croivent que ne dps pas assez fort avec 345 ilvl(alors que j'avais du 12-14k quand j'étais en raid avec vous)

Quels sont les raisons pour lesquelles vous voulez intégrer notre guilde ? Que pensez-vous apporter dans notre guilde? J'aime bien votre guilde, je revois des ancien alliance ou je pensait que c'étais comme les mec les plus fort du serveur(Bläckstar avec sont tigre spéctral et Claf c'étais mon frère qui disait que c'étais un très bon prêtre)Je pense apporter un bon chasseur a la guilde.

Quelle place recherche vous dans notre guilde ? Bouffon^^ Non, je recherche pas vraiment de place, j'aimerais juste être inégré dans la guilde et faire partit de la famille =D =D =D =D.

Quels sont vos horaires de disponibilité ? (Minimum 3 soirs par semaine de 20h30 à 00H) Malheureusement je n'ai que 2 soir par semaine de disponibilitées, Le vendredi soir et le samedi soir, par contre si vous raidez l'après-midi je serai dispo 4 après-midi par semaine(sauf que la semaine blanche je serai up tout les soirs).

Quelle Addon vous utilise en raide ?Recount, Omen3 , atlasloot

Quelle et votre Cycles DPS ?Bijoux/tir rapide/flèche empoisonnée/tire de la chimiere/ full tir du cobra, dès que tire chimiere up je le relance/ promptitude/bijoux 2/tire rapide/tire chimiere/full cobra/etc....

Avez-vous lu notre charte et est-ce que vous l'acceptez ?Lue, aprouvée

Ps: Mes caps sont en train d'être mis au point, Mes enchantement vont être vite fait(je manquais de po mais mnt c bon)

Donc voilà, postulation finie! Salutation


Patrick/Drabi
















Revenir en haut Aller en bas
Lerny

Lerny


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011

Hunt Préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt Préci   Hunt Préci EmptyVen 11 Fév - 23:47

Yop Patrick ici Lerny paladin donc je trouve ton stuff asser léger et étrangement ton dps trop haut pour ton iLvL. affraid
Je comence trés bien a te connaître car sa fait 2 ans que je joue avec toi je sais trés bien comment tu joue ton hunt (trop bien pour être un joueur de basse catégorie), mallheureusement tes disponibiliter sont asser mince pour faire partie d'un roster complet.
Pour ton cycle et template je laisse notre couscous et Yumi jetter un coup d'oeil car je joue plus hunt depuis début WOTLK.
Pour ma part j'aimerai l'avoir dans roster 2 et week


PS: Black est un trés mauvais joueur ne te laisse jammais impressioner par ces belles paroles contrairement a Claf qui est un BG ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Snulkus

Snulkus


Messages : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2011
Localisation : France

Hunt Préci Empty
MessageSujet: Salut   Hunt Préci EmptySam 12 Fév - 2:16

Salut Drabi

Voila j'ai pu inspecté ton stuff et lire ta candidature.
Pour ce qui est de ton avancé c'est vrai qu'elle est mince niveau pve mais neanmoins tu as l'air quand meme de bien connaitre et gerer ton perso.
Ton stuff reste neanmoins pas enchanté et tes capé ne son pas encore au point pour ce qui est deja rien que du capé toucher alors qu'il faudrais juste des fois faire une petite retouche ce qui te vaudrais une augmentation de ton dps car moins de raté .
Pour ton cycle je ne suis pas expert en Prescision mais de bouche a oreille ton dps a l'air plus que correct et je pense qu'avec ta motivation il n'en sera que meilleur.
Par contre il me semble egalement que tes glyphes sont aussi a changé mais je suis sur que tout ses changement auront lieu rapidement ,sinon candidature correct
sinon +1 car des hunts il en faut^^ et je reste soudé avec mes amis chassou lol
Revenir en haut Aller en bas
Drabi




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2011

Hunt Préci Empty
MessageSujet: Re hunt préci   Hunt Préci EmptySam 12 Fév - 14:10

Voilà, gemmer, enchanter, glypher
Revenir en haut Aller en bas
Atlante

Atlante


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 33
Localisation : saint geneviéve des bois 91

Hunt Préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt Préci   Hunt Préci EmptyDim 13 Fév - 11:21

+1 pour une semaine de teste en raid
Revenir en haut Aller en bas
Claf

Claf


Messages : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 42
Localisation : angouleme

Hunt Préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt Préci   Hunt Préci EmptyDim 13 Fév - 20:27

Hello et bienvenue sur notre forum.

+1 pour moi et un test 1 semaine

Cordialement Claf gm des suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt Préci Empty
MessageSujet: Re: Hunt Préci   Hunt Préci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt Préci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: