Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
ConnexionConnexion  PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Druide Eki

Aller en bas 
AuteurMessage
Zbla
Invité




Présentation Druide Eki Empty
MessageSujet: Présentation Druide Eki   Présentation Druide Eki EmptyLun 4 Avr - 17:18

Zblah - Druide Équilibre ainsi que Restauration lvl 85


Bonjour tout le monde , je me présente en bref : Alexis Presti , je vais avoir 18 ans , je suis de Lorraine dans le nord est , étudiant en Terminale et fan d'éléctro
Je joue tout les jours : pendant les périodes scolaires : je joue jusque 23 heure un peu prés , le week end je joue beaucoup . Lors des période hors scolaire , je suis beaucoup disponible .




J'ai commencer Wow il y a maintenant 8 mois un peu près , j'avais commencer avec un elfe de la nuit (Oui je pensais que les Ally était les gentil a l'époque ). Jai acheter le jeux directement après . De la découle mon Tauren Druide qui est mon personnage principale , je l'avais commencer en heal , puis par la suite , il es passé en équi . Je peux vous link tout dabord mon personnage :

Mais aussi l'arbre de talent et glyphe :

J'avais deja fais partit de plusieurs guilde comme Tolérance Zero , Eskandar et j'en passe , mais je suis partit car il n'y avais pas une bonne ambiance .

En ce qui concerne mes avancé Pve : Magma , arga, Halfus , Valio , Omnitron, Malo, Et Chima ( Jai aussi tombé Néfa 25 hm le l'écran étein et clavier en qwerty aussi Very Happy )

J'espere en rentrant dans votre guilde trouver une bonne communication , une expérience de jeux nouvelle , évoluer dans le Pve , et s'amuser tout en restant serieux quand il le faut bien évidement .

Je suis en train de monter mon TDC ( 407 je crois ) et Farm continuellement les PdV Very Happy
Cest tout pour le moment ><' Very Happy Q+ <3
Revenir en haut Aller en bas
Bläckstar

Bläckstar


Messages : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 43

Présentation Druide Eki Empty
MessageSujet: plop reponse a ta candidature   Présentation Druide Eki EmptyLun 4 Avr - 19:28

re plop bienvenu a toi comme je te les deja dit +1 pour phase test .
sinon moi je joue tout-nue en marchant sur les mains^^

bläckstar officier de la guilde suprême.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Druide Eki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Druide Combat Farouche DPS.
» Candidature de Volziki druide heal troll
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: